• Red Dead Redemption 2 : Les animaux du monde...

     

    Dans Red Dead Redemption 2, quand tu te fais pas étrier par une bande de braqueurs au détour du saloon, tu peux encore te faire bouffer par une bestiole ! Ici, plusieurs rencontres avec de tout doux animaux ! Un Grizzli affamé, un âne peinturluré en zèbre, Un faux tigre, un couguar et pour terminer, un véritable lion ! Je vous ai épargné le pistage de ces animaux qui peut prendre un certain temps, mais que, personnellement, j'adore pratiquer !

     

     

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 23 Novembre 2018 à 19:08

    Je vais l'acheter aussi alors je vais m'abstenir de regarder tes vidéos pour avoir la surprise totale! cool

    2
    Vendredi 23 Novembre 2018 à 19:15

    Si tu as aimé le Red Dead Redemption, et je sais que tu l'as aimé, tu vas vraiment apprécié le second ! J'ai décidé de ne pas spoiler Red Dead 2 mais tu as raison, la surprise n'en sera que plus grande !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :