• Samedi 15 Juillet 2017

         Bonjour à vous, chers visiteurs ! J'espère sincèrement que le contenu que je vous propose ce jour va vous plaire ! Depuis peu, j’essaie de monter les vidéos que j'ai l'intention de publier, mais cela prend un temps fou. Je me permet parfois de passer outre et de partager seulement la capture vidéo à sec... comme ça... sans vaseline ! Je sais ça peut faire mal...

     

     

    Mais il subsiste quelques adeptes..

     

     

         Tout ça pour vous dire, qu'aujourd'hui, je publie une vidéo assez longue de Call of Duty : Infinite Warfare, que je n'ai modifié que très peu ( A peine visible ) mais qui reste agréable à mater... Gros budget donc grosse intro... mais que ça, hein... ça ne va pas plus loin...Un COD reste un COD, donc sans plus...

     

     

         Une seconde vidéo concernant le génial Until Dawn vient s'ajouter au contenu vidéo ! Elle met en avant la faible espérance de vie des femmes dans les Slashers hollywoodiens, surtout les blondes...

     

     

         Et pour finir un nouvel article du G.O.S.T. point le bout de son nez avec à l'honneur le titre Stiil alive de Mirror's Edge ! Pas Mirror's edge Catalyst, je parle bien du premier Mirror's edge... le bien, quoi ! Pas le pas bien ! Je sais pas si je me fais bien comprendre... rien de compliqué en soi...

     

     

         Bon bah voilà... c'est tout pour ce Samedi... je vous souhaite donc un bon week-end et à la semaine prochaine !

     

     

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 15 Juillet 2017 à 11:45

    Ah Ribery et les footballeurs quand ils s'expriment... c'est quelque chose. he
    Merci et bon samedi Damstarr. glasses

    2
    Samedi 15 Juillet 2017 à 11:51

    Enfin Ribé est quand même un champion hors catégorie !

    3
    Samedi 15 Juillet 2017 à 12:01

    On est d'accord, c'est un vrai champion! he

    4
    Dimanche 16 Juillet 2017 à 06:45

    "C'est beau ce stade Vélodrome qui est toujours plein à domicile comme à l'extérieur" reste ma favorite ! ^^ Sacré Francky, va !

    5
    Dimanche 16 Juillet 2017 à 11:31

    Ah oui, quand même... he Il n'y a pas que le français, il y a aussi son sens d'observation. he

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :