• Samedi 1er Décembre 2018

     

     

         Rien de tel qu'une petite pub pour commencer cette actu ! Bonjour à tous et bienvenue sur SharePS4 ! Comme je vous l'avais annoncé dans la précédente actu datée du 26 Novembre, le blog sera à l'abandon pendant un long moment... congés et fêtes de Noël ne me permettant pas de tenir le blog à jour ! 

     

     

         Rassurez-vous, le blog restera tout de même ouvert, sans compter que je viendrai faire un coucou de temps en temps à mes chers eklablogueurs ! J'espère ne pas rester trop longtemps inactif sous peine de perdre complètement mes repère à mon retour !

     

     

         Vu ma longue absence, je vous ai concocté une grosse actu avec plein de nouveaux articles... que vous ayez de quoi vous occuper... Je vous demanderai d'ailleurs ce que vous pensez des escape-games grandeur nature au travers d'une expérience vécue... j'ai fait dans le gros retro-gaming cette semaine en vous préparant deux articles sur le même jeu mythique : L'arche du Capitaine Blood... un sur le jeu en lui-même et l'autre sur son OST ( courte puisqu'elle ne comporte qu'un seul titre )... et je vous garde une expérience de jeu du divertissant Super Mario Party sur Nintendo Switch...

     

     

         On termine avec les captures d'écran et la mise à jour du Line-up comme la plupart du temps et l'ajout de deux nouvelles vidéos de gameplay : God of War remastered 3 et Friday, the 13th ! Et ça me semble pas mal pour mettre le blog en pause pendant 2 ou trois petites semaines... peut-être plus... Sur ce, je vous souhaite un très bon mois de Décembre et à bientôt sur SharePS4 !!

     

     

     

     

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 2 Décembre 2018 à 11:23

    Salut poto!
    Excellent! Hahaha, je suis mort de rire! he
    Tout est génial! cool
    Ne nous oublie pas et reposes-toi bien!
    Bon dimanche poto! glasses

    2
    Clara123
    Dimanche 2 Décembre 2018 à 13:38

    Bonjour Dams! smile
    J'adore chaque page d'Actus, je n'ai loupé aucune! happy
    Ton humour est irrésistible, je suis fan! Merci Dams! wink2
    Bon dimanche à vous, Dams et Doc.

    3
    Mardi 4 Décembre 2018 à 07:53

    Hello :)

    j'adore super Mario et ... super Rocco glasses

    Prépare bien la venue de papa noël, sois bien sage surtout et ne lui fais pas une trop loooongue lettre pour commander tout plein de jeux

    Moi comme tous les ans je vais demander une baguette magique mais ... comme tous les ans j'aurai du chocolat intello

    Bizzz à vous tous

     

    4
    Mardi 4 Décembre 2018 à 19:52

    Salut Spy !! Super Rocco ^^

    Plein de jeux pour moi AHAHAHAHAHAHAAH !

    C'est pas mal le chocolat non plus !

    Bizz la miss !

    5
    Dimanche 9 Décembre 2018 à 10:31

    Tout de même, ces soldats US, ils sont vraiment forts! Je sais pas comment il a fait, mais moi j'affirme que c'est quand même bien son bébé. Y'a qu'à regarder, les gènes sont bien là: même coupe, même crâne! ^^

    C'est vrai, ça! Mario, il pourrait rapporter une tortue pour Noël!

    Bisous et bon repos / festin

    6
    Jeudi 13 Décembre 2018 à 18:14

    Le bébé il est pas de lui MDR ! J'en aurais marre de manger des champignons lol ! Repose toi bien et profites bien des fêtes.....Bises

    7
    Vendredi 14 Décembre 2018 à 09:26

    Et non... pauvre petit GI !! Il est pas de toit celui-ci ^^... Je kiffe les champs mais trop c'est trop !!! Je te rejoins Zen... un peu de tortue pour les fêtes... que diable !!

    Bonnes fêtes de fin d'année et bonne bouffe les filles

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :