• Samedi 25 Mars 2017

           Holà amigos de SharePS4 ! Si senor en espanol, por favor !

      Le blog s'internationalise ? Bah non pas plus que ça, mais vu que j'avais fini en anglais sur la dernière actu, j'me suis dit pk pas !?

     

       Donc, après 5 jours d'absence, je me suis dit qu'il serait peut- être temps de poster cette expérience de jeu sur l'excellent Horizon Zero Dawn et par la même occasion d’arrêter de vous tanner le cuir avec ce jeu. C'est bien pour vous faire suer que j'ajoute donc un nouvel article du G.O.S.T sur le même titre ( Court, puisque le jeu est traité dans une autre rubrique ! Bah oui, sinon je vais faire qu'à me répété !! ), le tout accompagné d'une mise à jour de la galerie d'images avec des captures de , devinez quoi ? : HORIZON ZERO DAWN !! Et vlan ! Encore une couche ! Dans vot' face !

       Je vous dis à la prochaine et , El juego no ha terminado !!

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Mars 2017 à 18:51

    Salut Damstarr, smile
    Tu as de bonnes idées. he
    Alors je te réponds en japonais.

    さてこれらの美しい動画をありがとうございました  glasses

      • Mardi 28 Mars 2017 à 00:15

        Salut Doc ! Merci ! Mais qu'est-ce que ça peut bien vouloir dire ?

    2
    Mercredi 29 Mars 2017 à 19:23

    Salut amigo! Telle est la question? he

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :