• Samedi 6 Mai 2017

         Bonjour à vous !! Juste une petite actu ce Samedi 6 Mai pour vous faire part de la victoire du Tours FC sur les Girondins de Bordeaux qui leur permet de prendre la première place du classement et de gagner un championnat de Ligue 1 plein de suspense ! Le dernier match aura été salutaire pour cette équipe de Tours FC dont les joueurs sont rincés jusqu'à la moelle. Une petite vidéo pour la postérité ( Oui, ce n'est qu'un jeu, je ne l'ai pas oublié )!!

     

     

     

    Et la photo des vainqueurs !!

    Samedi 6 Mai 2017

     

         J'en ai profité pour publier les vidéos de l'avant-dernier match contre Lorient et des derniers buts des champions de France virtuels ! C'est promis, je vous lâche un peu avec FIFA pour les prochaines publications !

         Bonne Journée et Game is not over !!

     



    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 6 Mai 2017 à 10:23

    Eh oui, tout est possible quand on est un Dieu du football. cool
    Bonne continuation! glasses

      • Samedi 6 Mai 2017 à 10:30

        Il faut aussi dire que je ne suis pas au niveau max ! Je dois évoluer en niveau "pro" si mes souvenirs sont bons. 

    2
    Samedi 6 Mai 2017 à 11:05

    Effectivement, mais ce qui compte c'est le fun et puis c'est tout! smile
    Moi j'ai mis quelques années pour jouer au "Skyrim" en mode "légendaire". Et c'est vrai que n'importe quel bandit, brigand est redoutable. Les combats, c'est autre chose aussi mais le niveau monte plus vite. yes

    3
    Samedi 6 Mai 2017 à 11:07

    Je crois que j'avais fais le beau à Skyrim et j'ai rapidement réduit le level ^^ !

    4
    Samedi 6 Mai 2017 à 11:11

    C'est comme dans la vie, il faut de la patience, de l'entraînement et de la persévérance. smile

    5
    Aronima
    Mardi 16 Mai 2017 à 15:26

    Ah bravo ! Tours FC y est enfin arrivé. Bonne continuation pour la suite. Perso, je trouve que les graphismes sont vraiment réalistes. Ça me donne même envie de me mettre à FIFA 17.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :