• Sonic the Hedgehog

     

    Sonic the Hedgehog

     

         Bon là ! J'vous apprends rien... on est face à une sommité de l'histoire du jeu vidéo ! Un concurrent direct à Tonton Mario ! Je ne vais donc pas vous tanner avec le semblant de scénario et le gameplay de ce jeu qui est passé entre toutes les mains ! Masato Nakamura est le compositeur de la musique de ce jeu ainsi de celui qui a suivi ! Tin le G.O.S.T. de feignant ! Je ne vous ai pas collé le thème original que tout le monde a en tête, mais plutôt les musiques de deux niveaux du jeu qui sont plus parlantes pour moi en terme de souvenir !

     

    Green Hill Zone

    Spring Yard Zone

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 29 Janvier 2018 à 08:18

    Ah Sonic !!! merci de nous ressortir ces musiques, le jeu est inoubliable cool

    2
    Lundi 29 Janvier 2018 à 10:54

    Qui n'y a pas joué ? yes

    Je me fais vraiment plaisir à retrouver toutes ces OST ! Content que ça te plaise !

    3
    Dimanche 11 Février 2018 à 03:43

    Nostalgie nostalgie ! ça me donne sérieusement envie de ressortir les vieilles consoles pour refaire un niveau ! :D 

    4
    Dimanche 11 Février 2018 à 12:28

    Il n'a pas pris une ride ce titre ! Je me le suis fais il y a peu sur Romstation... toujours aussi fun !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :