• Spéciale Ekla : Vos boutons cliquables vous plaisent-ils ?

     

    Spéciale Eklablogueurs : Vos boutons cliquables vous plaisent-ils ?

     

         Et voici le dernier en date pour Mon ti blog d'amour !! Cet interrogatoire sera court ! Il s'agit juste de vous demander, à vous, cher amis et partenaires, si vos boutons respectifs vous conviennent... Alors ? Vous conviennent t-il ? Comment ça, de quoi ? Vos boutons pardi !!

     

    Spéciale Eklablogueurs : Vos boutons cliquables vous plaisent-ils ?

     

         Ah bah oui... faut écouter !! La plupart me conviennent mais j'aurais aimé modifier ceux de DrCut, Seeds5 et Mad Hatter... Pour Doc, il faudrait que je me dégote un gif cinoche, I think... Pour Mad et Seeds5 j'hésite encore... A dire vrai, je n'ai pas d'idée ! Mad, Steup' sors-moi un truc original ! Je profite de cet article pour vous demander quelques conseils en matière de bons blogs sur la plateforme... J'aimerais bien étendre mon répertoire ! Merci d'avance !

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 28 Mars 2019 à 20:57

    Moi, c'est pas que j'écoute pas, c'est que je suis trop vieille pour comprendre. Quoi toi dire au sujet des boutons?? Quels boutons?? Ca fait perso longtemps que je n'ai plus d'acnée (j'en ai jamais zu, d'aileurs). Quoi c'est-y donc, ces boutons?????? Mais ne peine pas. Au fond, ça vaut sûrement pas le coup de m'esspliquer, je suis trop à la ramasse en ce moment.

    Et trop vieille, aussi.

    Ca serait-y pas ces petits boutons au-dessus, ceux qui se lèvent quand le curseur passe dessus et qui mouchardent depuis quand c'est-y donc qu'on n'a pas fait une visite chez toi??? 

    Si c'est ça, j'aime bien le mien puisque c'est l'avatar que j'ai choisi.

    2
    Vendredi 29 Mars 2019 à 00:37

    salut Zen !! Non c'est pas ça ^^ ! Mais j'aurais dû être plus précis ! Il s'agit des boutons que j'ai intégré à la rubrique " Les bonnes adresses " ... Les liens vers les blogs amis si tu préfères ^^ ! T'es pas vieille !! T'as 26 ans ^^ ! Pour ton blog, c'est un Mickey qui grimpe des escaliers de service et j'en suis pas vraiment fier... je crois que je vais remettre l'ancien ! Qu'est-ce que tu en penses, ma grande ?

    3
    Vendredi 29 Mars 2019 à 14:55

    Ouh la!!! he J'y étais pas du tout!!!

    Mais pas du tout du tout! 

    Ben moi je l'aime bien ce bouton! Il va peut-être un peu vite pour moi, mais je le trouve bien parlant: Mickey cherche la sortie ... sans vraiment la trouver ;)

     

    PS: j'ai quand même 26 et demi, maintenant, ça alourdit pas mal, je trouve!

    4
    Vendredi 29 Mars 2019 à 14:59

    Ah oui !!!!! 26 et demi !! Quand même !

    C'est vrai qu'il va trop vite ce Mickey !! Et pourtant je l'ai ralenti ^^ ! Plus et ça saccade !!

    Bon bah je le garde alors ! Merci copine ^^ !

    5
    Vendredi 29 Mars 2019 à 16:44

    Voui, garde-le :)

    Et pour mon âge, tu vois, c'est simple: j'ai actuellement 8 ans de moins que ma fille, c'est te dire si je suis vieille!

    6
    Vendredi 29 Mars 2019 à 16:45

    Tu vois que t'es toute jeune ^^

    7
    Vendredi 29 Mars 2019 à 22:43

    Ton blog, Tes choix.

    *s'en retourne comme un prince avant de revenir de manière très théâtrale*

    Bon en fait, je ne saurais trop quoi te proposer.. x) Tu sais, moi, a part les personnages un peu zinzin et mes carreaux, j'ai pas grand chose à te proposer pour le bouton...

    En revanche concernant les blogs, je peux voir ce que j'ai! o/ Tu connais peut être déjà celui de Weline, Cyraelh, ainsi que celui de Misté pour les dessins. Morémuse fait des petits trucs funs aussi, avec AlienGirl pour suivre quand on aime les animes. Susaku se démarque pas mal avec son style me rappelant un chouilla Berserk. Ensuite pour un autre domaine... Celui de Reindeer et Plume de Choucas. Tout en étant différentes... eh bien, l'une me fait parfois penser à l'autre. Sûrement pour le côté sérieux. Dans le genre il y en a une (probablement plus vieille que toi 8) que je trouve particulièrement intéressante: Pixelie25. Avec des montages originaux et des petites pensées/répliques bien sympatoches pour accompagner. Si tu as envie de te familiariser avec une fana de dragon ball je peux te rediriger vers jennifer 71. Je ne la connais pas tellement mais son blog est hyper complet! Niveau jeux vidéos je suis tombé par hasard sur le blog de Lime, qui début assez je crois, mais compte plusieurs posts.

    8
    Vendredi 29 Mars 2019 à 22:44

    Je n'ai pas tout les liens sous la patte, désolé, mais en tapant les pseudo suivis de "eklablog" dans google tu devrais trouver très rapidement et sans problèmes! o/

    9
    Vendredi 29 Mars 2019 à 22:45

    Re ps: pour le bouton, la brume ça fait un peu mystique, j'aime bien.

    10
    Samedi 30 Mars 2019 à 12:20

    Pour ma part, tu as changé mon logo à l’époque mais j'ai décidé de t’épargner un procès à un million de dollars car tu es bien sympathique et très drôle! he
    J'ai l'impression que mon bouton a pris du poids en devenant plus grand, c'est cool! cool
    Merci poto et bon week-end. glasses

    11
    Samedi 30 Mars 2019 à 16:18

    Blblblblbl. Je profite de la notif pour mentionner Msieur.Barto qui fait des trucs hachement géniaux aussi. o/

    12
    Lundi 1er Avril 2019 à 08:13

    Salut les bonhommes ^^ !

    Doc... stp, pas de procès, j'ai pas la thune pour ^^ ! Le bouton Bruce Lee te plait ou je remets l'ancien ? Bon week poto ^^ !

    Mr Mad !! Merci pour toutes ces propositions de blogs ! Je sais ce que je vais faire ce matin ^^ ! Je vais commencer par Lime ^^ ! Mr Barto a vraiment un bon coup de crayon, j'adore !

    Je sais bien que c'est mon blog et que c'est à moi de voir pour le visuel des boutons ! Mais j'aimerais qu'ils présentent l'univers de chacun, qu'ils soient fidèles au contenu de vos blogs respectifs... Si la brume te plait, je la laisse alors ! A moins que j'utilise le superbe gif que tu as posté !!

    13
    Lundi 1er Avril 2019 à 08:19

    "Qui colle un procès reçois un décès" ais-je eut envie de dire. 8)

    Désolé si je ne t'ai pas directement mis les liens, à ce moment là je n'ai pas eut le réflexe. :') Et j'avoue que ça été un petit coup de fainéantise. Enfin, au moins le temps de recherche te permettra de les retrouver par toi même, et ça occupera d'avantage ton temps~

    J'aime bien la brume. Mais si tu choisi de prendre Masakaki, ça, on peut dire que ça représentera bien le proprio du bazar qu'est MD! x) Avec les tifs rose et le côté un peu... disons "foufou"? (y'a de quoi hésiter)

    14
    Lundi 1er Avril 2019 à 08:22

    Allez hop c'est parti ! Je me mets sur ton nouveau bouton !!

    T'as raison... je vais chercher les blogs tout seul comme un grand ( Comme si j'avais que ça à foutre ^^ )

    Un peu foufou... mdr

     

    15
    Lundi 1er Avril 2019 à 08:25

    :p Eh bah voilà de quoi faire!

    (mhoooo, même pas un merci alors que je me soucis de ton temps libre. v__v)

    Un chouilla.

    16
    Lundi 1er Avril 2019 à 08:54

    Ça commence bien !! C'est quoi le blog de Lime ? Je ne trouve pas son profil !

    17
    Lundi 1er Avril 2019 à 09:00

    https://www.eklablog.com/profile/30431242

    18
    Lundi 1er Avril 2019 à 09:09

    Merci Eul' Taulier ^^

    Pas mal son blog... je sens que ça va me plaire !!

    19
    Lundi 1er Avril 2019 à 09:19

    C'est normal! o/ (comme dis en fouinant sur google rapido en général, c'est suffisant)

    Je ne le connais pas du tout, j'ai juste vu qu'il avait l'air pas mal jeux-vidéos alors j'ai jugé bon de te l'envoyer. x) Tant mieux si tu y trouves ton compte!

    20
    Lundi 1er Avril 2019 à 09:49

    Oups !! J'avais pas vu la date des derniers articles !! Il y a de grandes chances qu'il ne tienne plus son blog à jour ! Pas grave, on va attendre une réponse ^^

    21
    Lundi 1er Avril 2019 à 09:59

    Ca se tente! :'D

    22
    Lundi 1er Avril 2019 à 20:55

    Concernant mon bouton, merci de placer celui-ci. glasses
    DrCut

    23
    Mardi 2 Avril 2019 à 04:29

    Ok Doc ! C'est fait !! Merci !

    Mad j'ai changé de Gif, je suis content du résultat ! Merci pour l'idée de départ et pour tous ces blogs !

    24
    Mardi 2 Avril 2019 à 11:48

    En effet, bien joué! :D C'est normal, content ça ai pu servir! ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :