• Star Wars Battlefront : Rogue one Scarif

    Ne riez pas... tin mais pourquoi vous vous foutez de ma poire, là ? C'est pas facile tous les jours d'être un gamer, merde ! A ma décharge, ça faisait un sacré moment que je n'y avait plus jouer mais pour arroser la sortie du prochain opus, EA nous a gratifié d'un Season Pass gratuit incluant tous les DLC du titre ( C'est un peu le principe du Season Pass ). J'ai donc essayé tous ces DLC, mais mon niveau n'ayant pas augmenter depuis tout ce temps, je suis un peu à la ramasse comparé à d'autres acharnés ! Mais je vais m'entrainer, c'est promis !

     

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Octobre 2017 à 11:07

    Je vois que tu joues pour l'Empire! smile
    Uniquement 1er mode?
    Bonne continuation! glasses

    2
    Dimanche 1er Octobre 2017 à 20:27

    Salut mon Doc ! Empire et rebellion... tu alternes à chaque manche en fait ! Premier mode ? Là, j'avoue que je sèche ! Prochainement je publierai sur le DLC "Étoile Noire" qui est une ode aux combatx spatiaux de la saga ! Injouable mais tellement jouissif !

    3
    Lundi 2 Octobre 2017 à 20:17

    Yo! smile
    Salut Dams, au temps pour moi, je me suis mal exprimé, sorry. oops Je voulais dire... est-ce que le jeu est seulement à la première personne ou bien on peut changer de mode de vision?
    C'est cool d'alterner! C'est chiant cet abonnement, autrement, je l'aurais acheté. arf
    Que la Force soit avec toi. glasses

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :