• Super Mario Kart

     

    Super Mario Kart

     

         Super Mario Kart... que dire de Super Mario Kart ? Je peux déjà vous confier que ce titre m'a offert des sessions de jeu d'anthologie entre potes ! Je ne compte plus le nombre d'heures passés sur ce titre en multi... toutes accompagnées de bosses de rires et de "chambrages" en tout genre ! Super Mario Kart est la preuve que les jeux vidéo peuvent être un unificateur social important ! Même s'il existe beaucoup d'autres moyens de s'amuser entre amis !  

              Bon ! On est d'accord... tout le monde connait ce jeu ! De plus, je ne peux m'étaler sur le scénario vu qu'il est inexistant ! Avec ces modes de jeu ( Mario Kart GP, Match Race, Time Trial et Battle Mode ) et ses personnages cultes ( Mario, Luigi, Princesse Toadstool ou Peach, Donkey Kong Jr, Bowser, Yoshi, Koopa Troopa et Toad ), SMK est sans nul doute le précurseur des jeux de Kart sur console !

         Toutes les musiques de l'O.S.T. vous rappelleront les bons moments passés sur ce titre développé par Nintendo en 1992 ! J'ai donc choisi le thème du jeu... que tout le monde aura entendu au moins une fois... Celui-ci est composé par Soyo Oka ( Alias DJ Alice )... Compositrice de talent pour la firme nippone, elle a travaillé sur les O.S.T. de jeu culte comme Ice Hockey ( Mamma mia !! ), Pilot Wings, Sim City ou encore Super Mario All-stars... que du bon, j'vous dit !

     

    Super Mario Kart - Soyo Oka

     

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :