• The Evil Within 2 : What a boss ! Attention Spoiler !

     

    Bawawa yipiyo yipihé ! What a Boss ! Et moi qui me pointe avec mon fusil à pompe et mon beretta silencieux ! Je crois, qu'à première vue, je vais bien me faire défoncer ! Sebastian face à sa femme ! La mienne me gueule dessus pareil au réveil mais c'est pas pour autant que la tatane ! Apparemment c'est le jour des trucs !

     

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 13 Novembre 2017 à 19:28

    Heureusement qu'elle ne puisse pas bouger! smile
    Bien joué poto! cool

    2
    Lundi 13 Novembre 2017 à 19:29

    Manquerait plus qu'elle se déplace ! J'en ai bien chié pour la flinguer celle-là ! En tout cas, ça faisait longtemps que je m'étais pas tapé un boss comme ça, génial !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :