• The Last of Us Part II : Premier Contact...

     

    La bombe est enfin arrivé ! Chef d’œuvre pour certains, pas si terrible pour d'autres, le titre de Naughty Dog divise... Je n'ai toujours pas compris pourquoi !? A mes yeux, il claque autant que le premier opus en étant beaucoup plus violent et plus vaste ! Il est quasiment impossible de parler de l'histoire de TLOUP2 sans spoiler ! C'est pourquoi je vous présente Abby, un nouveau personnage qui a son importance... et basta ^^ ! 

     

     

     

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 12 Juillet 2020 à 11:52

    Pas acheté encore, mais je pense que je vais le prendre.

    2
    Lundi 13 Juillet 2020 à 03:49

    Plus j'avance et plus je prends un panard ! Jamais vu un jeu aussi réussi ! Une claque toute les 2 minutes et une violence accrue ! Terrible ! Fonce Mon Doc ! Toi qui a adoré le premier, ça devrait te plaire ^^ !

    3
    Samedi 18 Juillet 2020 à 10:55

    Ok, merci pour le conseil poto!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :