• The Legend of Zelda : Metal !!!!

     

     

         Link is back on SharePS4 ! Pas forcément sur un jeu en particulier mais plutôt grâce à son éternelle Hyrule Overworld !  Le titre mythique de l'OST de base de cette excellente saga ! Mais si... vous savez... " Tata tadadadadada tada dadada DA DA DA DA ta daaa tadada ta daaa tadada "........ Ouais... forcément à l'écrit c'est moins parlant ^^

         Encore une fois ! Je ne vais pas vous casser les c... les pieds ça suffira... avec des infos, en veux-tu, en voilà sur un énième épisode de la saga... je ne suis pas lourd à ce point... enfin j'espère... Je vais juste partager avec vous ces deux morceaux repris par Jim Cook, un musicien anglais qui s'est amusé à reprendre les titres de The Legend of Zelda en "METAL" !!! Et, franchement ça rend pas mal ! Certains d'entre vous se diront :" Il est con, celui-là ! Ça fait 10 ans que le premier album est sorti "... d'abord, je n'vous permet pas... on a pas élevé les dahus ensemble... et deu.. tert.. deuzio, deux autres albums de reprises sont sortis entre temps... mais ça date aussi... j'avais ça en stock et je me suis dit :" Partageons... mon ti puceron, tu feras sûrement quelques heureux "

     

    Hyrule Overworld

    Kakarico village

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 20 Mars 2018 à 10:10

    Tu fais déjà une heureuse, c'est pas si mal glasses

    j'aime cette version !

    2
    Jeudi 22 Mars 2018 à 05:02

    Et hop ! Une heureuse ( J'ajoute donc 1 à mon compteur... ce qui... me ... donne..... et ben 1 ^^ ) !

    Moi aussi je l'aime bien...

    3
    Vendredi 23 Mars 2018 à 18:14

    Hello :)

    autre version plus soft (de la part de mon fils) tu connaissais ?

    bon, ça déchire moins ...

     

    https://www.youtube.com/watch?v=b3KUyPKbR7Q&feature=youtu.be

     

    4
    Samedi 24 Mars 2018 à 03:57

    Elle est différente mais excellente aussi !! J'la met dans la collec' ^^ ! Remercies ton fils pour moi !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :