• Thief : I.A à la ramasse !!

    Ça y est !!! Je comprends mieux maintenant ! Je sais à présent pourquoi le prix de ce jeu est aussi attractif ! Merci Eidos de nous avoir pondu une des pires intelligence artificielle qui soit ! Enfin à 4 euros, il ne fallait pas que je m'attende à une I.A à la F.E.A.R. ! Mais quand même, là ! Un gosse de 2 ans passerait inaperçu sans problème ! Ca me rappelle les films sur la deuxième guerre mondiale dans lesquelles les soldats allemands lâche systématiquement un "es ist wahrscheinlich eine Katze" dès qu'ils entendent un bruit ! Tin ça vous tue ça ! Hein ? Allemand maintenant !

    Vive Google traductor !!

     

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 18 Juin 2017 à 12:32

    Une question herr Damstarr, peut-on passer au mode camera à la 3ème personne? smile
    J'ai vu ce jeu sur la ps3 à 7 euros. yes

    2
    Mardi 11 Juillet 2017 à 19:23

    Euh bah non.. en fait on peut pas ! A bas prix cela peut valoir le coup mais franchement plus j'avance et moins j'accroche !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :