• Tomb Raider Definitive Edition : Presque la fin !!

     

    Allez ! Je me laisse tenter par une dernière vidéo de Tomb Raider Definitive Edition... Lara arrive au bout du cauchemar... c'est bientôt la fin, ma belle ! Quelques gardes tempêtes à exterminer et un Matthias à crever... et ce sera terminé... Lara pourra retrouver son homme et lui préparer son dîner ^^

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Avril 2018 à 19:48

    Une geisha qui se transforme en samouraï, ça promet!  oh

    2
    Jeudi 5 Avril 2018 à 14:27

    Tin qu'est-ce qu'il est bon ce jeu ! J'm'en lasse pas ! Ça doit faire sept ou huit fois que je le fait ! Mais ce sera la dernière ^^

    3
    Samedi 7 Avril 2018 à 14:01

    Sept ou huit fois? Tu en as du temps avec 3 gosses! clown

    4
    Lundi 9 Avril 2018 à 08:09

    J'ai la chance d'avoir un taf qui me laisse mes journées libres ( Vive l'école et la crèche ) ou des week-ends de travail sans gros de boulot... ça me laisse pas mal de temps pour jouer et faire d'autres trucs aussi ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :