• Trials Fusion - Welcome to the future

     

    Trials Fusion

     

         C'est bon ! Chuis prêt ! J'ai enfilé mes culottes, mes bottes de moto... un blouson de cuir noir avec un zguègue sur le dos ! Bon, soyons honnête et sérieux un instant, je n'ai jamais été attiré de près ou de loin par tout ce qui touche à la moto ! On peut même dire que je suis un phobique du deux roues motorisé ! Mais quand il faut enrouler du câble virtuellement... je suis partant ! Et là, trial oblige, il faut y aller avec parcimonie et doigté ! Et hop... démarrage ! Et hop... un retour de kick dans l'tibia !

         Trials Fusion est un jeu vidéo de Trial ( Comme son nom, qui l'indique, l'indique ) en vue de profile comme on peu en trouver des dizaines sur les App stores ! Celui-ci est pourtant le plus abouti auquel j'ai joué ! Développé par Redlynx pour Ubi Soft en 2014... Pas très compliqué à prendre en main, TF demandera au joueur un certain tact pour finir les niveaux proposés ! Le mode multijoueur est hyper fun tout comme le mode solo d'ailleurs ! Visuellement très agréable, il surprend aussi par une animation fluide et sans défaut majeur ! Je ne m'étale pas trop puisque je devrais vous livrer une expérience de jeu prochainement !

         La musique d'intro de Trial Fusion est intitulée : Welcome to the future ! Elle s'inscrit dans un registre Electro et est composée par Petri Alanko ! Ce compositeur Finlandais a œuvrer pour des production vidéoludiques telles que Alan Wake et Quantum Break !

     

    Welcome to the future - Petri Alanko

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :