• Until Dawn : Mike et Jessica, un chalet, un feu de cheminée...héhé...

    La scène typique du Slasher hollywoodien... Deux djeun's américains devant un feu de cheminée dans un chalet isolé... ouououh... ça sent la partie de Puissance 4 endiablée... Sauf que ces deux abrutis viennent de subir une poursuite effrénée par on ne sait quoi, et décide de se mettre à nu afin d'initier l'acte de luxure... et tout ça devant nous, pauvres joueurs victimes de ces obscénités... Allez ! Je blague, il faut bien que jeunesse se fasse... Je dit juste qu'il y a des moments plus propices à ce genre de décision, surtout dans un survival horror... Moi, si je me fais courser par un ours sur une montagne enneigé, il y a de grande chance, bimbo ou pas, que je suce mon pouce pendant quelques heures... sans prononcer le moindre mot... ( Pas facile de parler en suçant son pouce... )

     

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :