• Vendredi 06 Avril 2018

     

         Bonjour à tous ! Comment que c'est aujourd'hui ? La forme ? Moi ça va plutôt bien... le seul soucis ? C'est que j'ai pas mal de taf en ce moment et que je vais donc être obligé de faire court sur un certain nombre d'actus ce mois-ci ! Tant mieux me direz-vous ! Bandes de salopards, va ! Moi qui me casse le cul pour vous faire plaisir... ingrats !!! Un peu de soutien que diable !!

     

    Vendredi 06 Avril 2018

     

         Ouais... c'est ça... tiens ! Foutez vous d'ma gueule ! Comme je le disais, ça va être court ce vendredi ! Il y aura seulement deux vidéos et un bon paquet de captures d'écran... j'ai fait mon photographe cette semaine !

     

    Vendredi 06 Avril 2018

     

         Un métier à risque !! Même si moi, je n'en prends pas autant... à vrai dire, je n'en prends aucun ^^ !  Aujourd'hui donc, une vidéo de Far Cry 5 et une autre du tant attendu The Last Guardian qui est tout simplement sublime ! Les captures d'écran, mise à jour du Line-up et un article un peu corsé !

     

    Vendredi 06 Avril 2018

     

    Non, non... bien plus corsé que ça ! Vous n'y êtes pas ! Bon bah c'est terminé pour aujourd'hui ! Je vous souhaite donc une bonne journée et à la semaine prochaine !

     

    Vendredi 06 Avril 2018

     

     

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 7 Avril 2018 à 10:19

    Hello Dams :)

    Il peut jouer au loto le gars au bord de la route oh

    Les Télétubbies auraient ils fait des "bêtises " ?? glasses

    Tu t'éclates tjrs avec Far Cry 5 ?? mon fils attend avec impatience la sortie du dernier God of War ^^

    bonne journée

    2
    Samedi 7 Avril 2018 à 11:28

    C'est quoi la marque de ce frigo pour que je porte plainte contre eux? Même pas une chatière dans la porte, n'importe quoi!

    Euuuh d'après moi, les télétubbies ont carrément fait leur DSK, oui!

    3
    Samedi 7 Avril 2018 à 13:56

    Salut tout le monde! smile
    Comme d’habitude notre ami Dams a fait très fort! he
    Quel sang froid du photographe! oh
    Il bouge à peine dis donc! oh
    Pour le reste c'est hardcore! he
    Bon week-end tout le monde! glasses

    4
    Lundi 9 Avril 2018 à 08:24

    Hi Spy, Doc, & Zen ^^ !!

    Le truc qui me sidère, c'est que le gars vient de frôler le handicap à vie ( Voire la mort ) et que dans la seconde qui suit, ce con prend une photo ! J'espère que c'est son taf.....

    Les teletubbies sont de vrais vicelards !! Des jean- "foutre" si je puis me permettre ^^ Oh c'est graveleux ça... pas bien dam's !

    Tin ça c'est une bonne idée Zen !! Une chatière sur un frigo ! Y a un brevet à déposer là M'dam' !

    Oui Miss Spy ! Toujours sur Far Cry 5 et je m'éclate vraiment dessus ! God of War à l'air énorme, très bon choix de la part de ton fils ! Je la prendrais peut-être plus tard... mais je pense que cette exclu PS4 va faire très mal !

    Bonne semaine à tous les amis !!

    5
    Lundi 9 Avril 2018 à 10:16

    Et il y a encore pire que ça dans l'histoire du photographe: c'est celui qui filme la scène!!! J'espère que c'était une caméra fixe sans bonhomme derrière! Parce qu'on voit tout de même bien les débris et la voiture lui voler dessus!

    6
    Lundi 9 Avril 2018 à 10:18

    Effectivement, l'histoire ne dit pas s'il est encore en vie ^^... apparemment ça m'a bien l'air d'être une caméra fixe...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :