• Vendredi 09 Février 2018

     

         Bonjour à tous ! Bienvenue dans cette nouvelle actu qui, je l'espère, vous mettra de bonne humeur pour la journée ! Enfin !!! Enfin !!! La neige est tombée un peu partout en France... ça y est ! Nous l'avons notre hiver en forme d'hiver ! Un vrai avec des batailles de boules de neiges et les bonhommes qui vont avec !

     

    Vendredi 09 Février 2018

     

         J'assure, hein ? Non mais je l'ai pas fait tout seul, mes gosses tenaient le plan bien sûr ! Qu'est-ce que je ne ferais pas pour eux !.... Qui a dit : " Mentir " ? Bon Ok... J'ai pas eu le temps de m'y mettre... le plus petit est resté 30 minutes dehors avec nous avant de me lâcher un renard... résultat : j'ai regardé les deux autres s'éclater, coincé à l'intérieur... à faire des câlins réconfortants à mon p'tit loup...

     

    Vendredi 09 Février 2018

     

         Non... quelque chose de plus chaleureux en fait... plus en lien avec l'amour paternel ! Mais j'ai quand même eu le temps de m'occuper un peu en ce début de semaine... Je me suis remis à Tomb Raider dans son édition "Definitive"! Ça faisait bien longtemps que j'avais envie de me le refaire et de partager avec vous quelques sessions de jeu ! Un p'tit coup de Lara en hiver, ça dépayse...

     

    Vendredi 09 Février 2018

     

         Huuummmm.... Ça me donne des envies de fromage fondu... Allez hop ! Cette semaine ce sera Raclette !!! Je vous ai mis les vidéos d'un triplé de Griezmann lors d'un match amical France-Égypte sur FIFA 18... c'est pas les italiens qui vont nous pondre des buts ça comme cette année ^^

     

    Vendredi 09 Février 2018

     

         En pyjama, les ritals ^^ ! J'ajoute une autre vidéo de Darksiders 2 Deathinitive Edition pour le plaisir des yeux ! Et pour terminer vous aurez droit à un article du G.O.S.T. sur Cool Spot et un interrogatoire lié à ce genre de jeu ! Pas mal, non ? Allez Stop, j'en peux plus ! Je vous dis à Dimanche pour fêter l'anniv du Damstarr ! Mais si... vous savez ?  Ce beau gosse qui vous accompagne depuis un an, maintenant ! Allez... à Dimanche !

     

    Vendredi 09 Février 2018

     

     

    - Tomb Raider Definitive Edition

    - Rime

    - Knack

    Deus Ex Mankind Divided

     

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 10 Février 2018 à 14:10

    Salut poto! smile
    Chapeau bas pour ce AT-AT en neige! En plus, le petit peut s’asseoir dessus. cool
    La neige c'est quand même cool mais il faut être bien préparé!
    Pour le reste un gros LOL! he
    La petite est douée! he
    Je te dis un Bon Anniversaire poto! cool
    Bon anniversaire Dams!

    2
    Samedi 10 Février 2018 à 14:25

    Ooooooooh ! Merci pour ce cad mon Doc ! Belle chute de rein ! Je la colle dans la cabine de mon camion tout de suite ! Tin keske j'raconte, chuis pas routier ! Ouais j'avoue, c'est pas moi qui l'ai fait ce marcheur !

    3
    Samedi 10 Février 2018 à 15:04

    Je savais qu'elle te plairait, on a les mêmes goûts! cool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :