• Vendredi 09 Mars 2018

     

         Bonsoir à tous ! Amis du soir ! Bienvenue à vous sur SharePS4 ! Aujourd'hui, le blog rend hommage aux femmes puisque, comme vous le savez tous, hier avait lieu la journée internationale des droits de la femme... ( Quelle perte de temps ^^ ) Vous, les femmes... vous, le charme... vos sourires nous attirent, nous désarment... Vous les anges, adorables et nous sommes, nous les hommes, pauvres diables... Comment ça, c'est pas de moi ? De Julio qui ? Ah oui... lui...

     

    Vendredi 09 Mars 2018

     

         Lui et Franck Mickaël ont tout compris pour séduire la gente féminine... d'un certain âge ^^ ! Mais bon, oublions ces énergumènes et concentrons nous sur vous, mesdames ! C'est votre journée sur SharePS4... profitez-en !

     

    Vendredi 09 Mars 2018

     

         Allez, c'est promis, je vous lâche les baskets mesdames ! Et tout le monde sait que je n'ai qu'une parole, même avec les doigts croisés dans le dos ^^... C'est pourquoi j'inflige une petite trempe à notre condition masculine... c'est cadeau...

     

    Vendredi 09 Mars 2018

     

         Ça va mieux ? Scusez, les gars, mais il fallait bien que je rétablisse un certain équilibre... En ce Vendredi, j'ai ajouté quelques vidéos de Tomb Raider, Rime et Darksiders 2.... Un top et un flop au sujet des jeux de sport sur tous supports et un nouvel article du G.O.S.T. concernant le cultissime Half-Life ! Quant à vous mesdames j'espère que vous avez passé une très bonne journée internationale des droits de la femme...

     

    Vendredi 09 Mars 2018

     

         C'était la dernière pour la route... ^^ ! Allez bises à vous mesdames, sans rancunes je l'espère, puisque vous le savez maintenant, je ne pense pas un mot de ce que j'avance... Qui aime bien châtie bien ^^... bon Week-end à tous !

     

    Vendredi 09 Mars 2018

     

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 10 Mars 2018 à 08:40

    Salut amigo! smile
    Pour le blocage, tu auras des problèmes avec la gente féminine. he
    Hahaha, j'adore la surprise! cool
    L'orgasme knacki est pas mal aussi! he
    Merci pour le rire amigo et bon week-end! glasses

    2
    Samedi 10 Mars 2018 à 20:09

    Salut poto ! J'espère qu'elle me pardonneront... mais je les ai bien vengé avec les moniteurs... ( pas trop tout de même ^^ )

    Bon week Doc !

    3
    Dimanche 11 Mars 2018 à 09:37

    Oui, j'ai lu ça mais ce n'est pas logique. On a vu comment elles conduisent, donc, c'est autre chose! he
    Un phénomène inexpliqué jusqu'ici! he
    Merci et bon dimanche poto! glasses

    4
    Clara123
    Dimanche 11 Mars 2018 à 13:40

    Coucou Dams et Doc! wink2
    Il n'y a pas de rose sans épines! C'est amusant quand même et merci. wink2
    Évidemment, le mec fera sa vaisselle comme d'habitude! happy
    Et une fois, un peu plus tard, c'est pardonnable. yes
    Bon dimanche mes amis!wink2

    5
    Dimanche 11 Mars 2018 à 20:13

    Salut Mmne Clara ^^

    désolé pour cet acharnement, mais il fallait bien marquer le coup ^^ et évidemment le mec fera la vaisselle ^^

    6
    Lundi 12 Mars 2018 à 19:42

    Salut Clara et Dams, smile
    Les dames d'abord. Pour la vaisselle on partage. clown
    Bonne soirée les ami(e)s! glasses

    7
    Mardi 13 Mars 2018 à 02:36

    Comme tu dis Doc ! On partage ! Nous, on salit la vaisselle et ces dames la nettoie ^^

    8
    Mercredi 14 Mars 2018 à 09:58

    Amigo, tu es un medium! cool Tu lis dans mes pensées! he
    Bonne journée tout le monde. glasses

    9
    papystefgamer
    Lundi 19 Mars 2018 à 16:24

    MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

    10
    Lundi 19 Mars 2018 à 16:43

    Whowwww ! PapyStefGamer ! Bienvenue sur le blog l'ami ! Si ça te fait marrer... c'est cool ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :