• Vendredi 18 Janvier 2019

     

    Vendredi 18 Janvier 2019

     

         Bonjour à tous et merci pour votre visite sur SharePS4 ! Bah oui, c'était tendu ce matin ! Impossible de me remémorer un mot de passe que je tape, pourtant, quasiment tous les jours !! Mais bon, plus de peur que de mal ! Il aura fallu que je le griffonne plusieurs fois sur un bout de papier pour m'en rappeler ! Ô rage, Ô désespoir, Ô vieillesse ennemie !

     

    Vendredi 18 Janvier 2019

     

         C'est pas beau de vieillir ! Aujourd'hui je vous ai préparé quelques articles... bien moins que Dimanche dernier, mais bon, on peut pas être au taquet tout le temps non plus ! C'est un coup à péter un Burn-out, sinon !

     

    Vendredi 18 Janvier 2019

     

         Ce Vendredi donc : Un article de Old butt school, un article du G.O.S.T., et trois vidéos de gameplay ! C'est court, concis et bref mais il y a de quoi vous occuper et c'est déjà ça ! Bon bah pour quelqu'un qui devait réduire les actus, c'est un peu raté ! Mais j'ai réduit le contenu ^^... bonne fin de semaine et à très vite !

     

    Vendredi 18 Janvier 2019

     

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 19 Janvier 2019 à 12:06

    Salut poto! Oh la vieille méthode est toujours fonctionnelle pour le mot de passe, un bon vieux cahier et c'est cool.
    Eh oui, la mémoire doit être entretenue tous les jours!
    La dernière image c'est vraiment hard!
    Bon week-end poto! glasses

    2
    Dimanche 20 Janvier 2019 à 03:58

    Salut poto ! C'est chié d'oublier un mot de passe aussi souvent tapé ! Pourtant, ma mémoire ne flanche que très rarement... Alzheimer  me guette ^^

    La dernière pique un peu mais je l'adore ^^ !

    Bon week copain ^^

    3
    Mercredi 23 Janvier 2019 à 19:30

    Finalement tu nous as re-sorti un bon truc avec l'humour qu'on adore! x) Perso je craint tellement de perdre mes trucs/me les faire chourer que je créer des mots de passes béton différents pour mes trucs, et je les notes dans un carnet spécifique (et que je ne risque pas de paumer). Ca ne parait pas mais c'est utile, tu devrais peut être le noter aussi?

    4
    Mercredi 23 Janvier 2019 à 20:01

    Je crois que c'est ce que je vais faire dès à présent ! Noter ces fichus mots de passe à rallonge !

    5
    Mercredi 23 Janvier 2019 à 20:19

    Le must si tu as tes papiers importants (genre sécu, banque, etc) dans un classeur ou une grande pochette, tu peux noter tes mots de passe dessus (sur la pochette/classeur si c'est en carton évidemment), ou alors tu scotch un bout de papier dessus pour être sûr de savoir où chercher (et tu le laisse dépasser un peu volontairement, limite).

    6
    Mercredi 23 Janvier 2019 à 20:53

    L'idée du carnet c'est pas mal... j'y avais déjà pensé mais pas fait encore ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :