• Vendredi 19 Mai 2017

         Un grand bonjour à vous depuis ma Touraine natale !! Toujours à l'heure du gore sur SharePS4, je vous propose plusieurs choses encore aujourd'hui ! Je suis actuellement en pleine bourre sur Outlast Trinity avec lequel je prends un pied monstre en me foutant les boules tout seul dans le noir... Oui, je sais, vous allez me dire : " Sors un peu, 'spèce de geek à la con !", mais vu que le temps est pourrave par chez moi, je me suis dit : "Reste donc au chaud, mon lapin !!". Et puis, on est quand même hyper bien chez soi !!

     

    Vendredi 19 Mai 2017

     

         J'ai donc pu m'adonner aux plaisirs vidéoludiques, pad à la main, tout en tentant de ne pas me taper une petite crise cardiaque en m’essayant une fois de plus à Outlast Whistleblower ! Et vu le nombre de bonds que je fais devant l'écran, je suis sûr que l'attaque me guette !  Mais il est vrai que ce DLC est mortellement flippant !!

     

    Vendredi 19 Mai 2017

     

         Je vous ai donc concocté une nouvelle expérience de jeu sur le DLC d'Outlast, Whistleblower qui est une autre petite tuerie, parfaite suite d'Outlast premier du nom, quoi qu'un peu trop gore et parfois difficilement supportable ! Suivent quelques vidéos ajoutées dans la rubrique correspondante, celles-ci concernant Watch Dogs 2, Outlast et Outlast Whistleblower. Un très grand nombre de captures complètent la galerie déjà bien remplie. Pour les nostalgiques et aficionados de Medal of Honor, un article du G.O.S.T lui est consacré. C'est tout pour aujourd'hui ! A la prochaine !

     

    Vendredi 19 Mai 2017

     

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 20 Mai 2017 à 09:54

    J'adore tes expressions! he "Reste donc au chaud, mon lapin !!".
    Allez, amuses-toi bien! he
    Bon samedi Damstarr. glasses

    2
    Lundi 22 Mai 2017 à 08:00

    Salut Doc !! Et oui, c'est le "parler" d'la touraine ! Euh non, en fait c'est mon "parler" !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :