• Vendredi 1er Juin 2018

     

         Bien le bonjour, chers visiteurs ! Cette courte actu a pour but de vous dévoiler un dossier complet sur le nouveau mode Coupe du Monde Russie 2018 du jeu FIFA 18 ! Effectivement, une mise à jour gratuite nous a été proposé le 29 Mai dernier et le résultat est plutôt intéressant ! On va pouvoir faire jouer ces petits millionnaires français en short ! Dommage que Ribéry n'en fasse pas parti

     

    Vendredi 1er Juin 2018

     

         Ce dossier, énorme soit dit en passant, fait la part belle à une compétition que j'ai entamé avec les bleus ! Irais-je au bout ou pas ? Réponse dans la rubrique FIFA / PES ! A vrai dire, j'ai quand même sorti un niveau de jeu hallucinant !

     

    Vendredi 1er Juin 2018

     

         Les cinéphiles reconnaitront ^^ ! J'ajoute deux vidéos de buts marqués lors de cette coupe et quelques captures d'écran de différents jeux ! Et puis ce sera tout pour aujourd'hui ! Ah oui ! J’oubliais... MOUTON !!!!!  Merci pour ce gage de compét', très cher Mad Hatter ! Mais comme tu vois je l'avais oublié... c'est pourquoi je le colle à la fin... comme ça... sans raison ni essai de ma part de le placer dans une phrase ! Ouais je sais, c'est bas ! C'est Damstarr !

     

    Vendredi 1er Juin 2018

     

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 2 Juin 2018 à 09:23

    Salut poto! Moi je respecte Ribery pour sa combativité et le talent sur le terrain. C'est pour ça que Bayern l'a résigné. yes
    Pour son visage, je crois que c’était un accident quand il était petit.
    Ah yes! "Shaolin Soccer" une comédie formidable! Et en version longue, elle est encore plus cool! cool
    836 touches. he
    Bon week-end Dams! glasses

    2
    Lundi 4 Juin 2018 à 04:55

    Ribé a fait une saison superbe !! C'est clair ! Il est toujours au top au Bayern ! Effectivement, accident de voiture à deux ans !

    Shaolin Soccer ^^ !! Fun !! Mais pas trop ma came quand même... je préfère un bon vieux Jackie Chan Old School ^^

    Un arbitre de touche comme on aimerais en voir plus souvent, ça nous changera de Nelly Viennot ^^

    Bonne journée amigo !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :