• Vendredi 22 Septembre 2017

         Bonjour les habitués ! Et bonjour les pas-habitués aussi... je ne sais pas si ça se dit mais, après tout, et n'en déplaise aux tatillons de la langue française, c'est mon blog et je fais bien ce que je veux... non, non, non, je n'ai pas dit que  je vous emmerdais même indirectement ! Je l'ai peut-être pensé mais vous ne le saurez jamais... héhéhé... niqué... Maaaaais non, bien entendu, je ne permettrai pas... vous êtes, une nouvelle fois, les bienvenus ! Je ne m'attarderai pas sur ma journée qui fut, somme toute, classique ! Emmener les 2 ainés à l'école avec leur cartable surchargé...

     

    Vendredi 22 Septembre 2017

     

         ( Désolé ) faire les courses avec le plus petit, l'emmener à la crèche, ranger la maison et enchainer avec 8 heures de taf ! Je vais faire des envieux... non ?

     

    Vendredi 22 Septembre 2017

     

         Ok, je vois que je vous fais légèrement chier, donc j'arrête de me plaindre et j'enchaine avec le contenu de ce jour... On commence donc avec une nouvelle expérience de jeu sur Infamous Second Son, l'excellent jeu de Sucker Punch sur Playstation 4, dans lequel vous pouvez faire du héros une bonne ou mauvaise personne ! Bon nombre de méchants seraient bien plus fun si leur karma avait été ensoleillé...

     

    Vendredi 22 Septembre 2017

     

         On enchaine avec une vidéo du très mignon, mais lassant Child of Light et une autre d' Infamous Second Son dans laquelle Delsin Rowe devra débarasser la Space Needle de Seattle de tous les agents du DUP et ce après une escalade tumultueuse... rien de surprenant pour moi, je fais ça tous les jours...

     

    Vendredi 22 Septembre 2017

     

         et pour finir une dernière vidéo de la Démo de ...... TADAAAAAA ... FIFA 18 ! Et oui, elle est tombée... et pour cette première, vous aurez droit à la vidéo du mode aventure avec la deuxième saison d'Alex Hunter ! On ajoute une mise à jour de la galerie des Captures d'écrans et du Line-up SharePS4 et un nouvel article du G.O.S.T. avec la B.O de Dead Island " Who do you voodoo, bitch !" et ce sera déjà bien pour ce Vendredi... je vous fait donc un smack et je vous dis à bientôt sur notre antenne...

     

    Vendredi 22 Septembre 2017

     

    - Star Wars Battlefront

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 23 Septembre 2017 à 11:15

    Salut Damstarr, smile
    Merci pour l'info sur FIFA 18! Je vais l'acheter aussi. happy
    J'ai pris Madden 18 et c'est une tuerie totale! Le meilleur jeu de football US qui existe! cool
    Pour le reste, tu assures bien! he
    Bon week-end Damstarr. glasses

    2
    Clara123
    Samedi 23 Septembre 2017 à 13:09

    Coucou Damstarr,

    Ce magasin Zara est trop élitaire! mad
    Mais ton humour est inimitable, j'adore tes commentaires! cool Merci!!! happy
    À plus Damstarr! wink2

    3
    Lundi 25 Septembre 2017 à 04:43

    Bonjour vous deux !! Je pense que FIFA 18 devrait le faire et PES 2018 aussi ( Malgré ce que j'ai pu écrire sur lui, je dois lui reconnaitre un fun indéniable )... Tin Madden doit être génial... Mais j'ai déjà pas mal de jeu de sport à faire... je ferais peut-être l'impasse sur NHL l'année prochaine ou je prendrais Madden en cours d'année prochaine à un prix plus raisonnable ! Et encore, Clara !!! Tu n'a pas vu la galerie marchande au complet... hallucinant... !!

    4
    Clara123
    Lundi 25 Septembre 2017 à 15:53

    Oui Damstarr, mais je la sens... et ça me suffit amplement! tongue
    Bonne journée Damstarr. wink2

    5
    Lundi 25 Septembre 2017 à 20:28

    Damstarr, Madden 18 est une tuerie totale! cool
    On dirait, des vrais matchs et Il y a deux modes : Arcade et SIMULATION qui rend le jeu réel!
    C'est le pied TOTAL! smile
    Bonne soirée Damstarr. glasses

    6
    Mardi 26 Septembre 2017 à 11:27

    Je vais me laisser tenter Doc ! N'hésite pas à m'envoyer quelques captures de gameplay, je suis preneur !

    Salut Clara ! Elle sent si mauvais tu crois ? ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :