• Vendredi 23 Juin 2017

         Bonjour à tous ! Vous avez vu ? Je tiens mes promesses ! Quand je vous dis à demain, zoou... le lendemain, chui'là !! Si c'est pas de la fidélité ça ! Même si certains auraient préféré que je m'abstienne... hein ? Sisi, j'vous vois les deux dans l'fond ! Une promesse est une promesse, j'y tiens !

     

    Vendredi 23 Juin 2017

     

         Comme quoi la confiance ça se gagne ! Mais je n'en demande pas tant ! Je veux seulement partager avec vous ma passion des jeux vidéo... mon obnubilisme du paddle... mon attractivition du pixel ... j'addectionne trop pas quand faut qu'je prende des pinceau pour vous parlementer... Ouais, dès fois j'me libère je parle sans réfléchir, comme un footballeur quoi ...

     

    Vendredi 23 Juin 2017

     

         Je me demande pourquoi j'encourage à mes enfants de bosser à l'école, alors qu'il suffit juste d'avoir un QI d'huître pour gagner des millions ou pour passer à la télé !

     

    Vendredi 23 Juin 2017

     

         Affligeant ! Bon allez, je laisse tomber ! Pfff...pauvre France... ! Sans transitions, mais alors aucunes, je vais vous présenter le programme d'aujourd'hui ! Tout d'abord, comme promis, le but d'anthologie inscrit par Nico Gaitan lors d'un match perdu ( encore une fois ) contre mon morveux d'ainé ( Non je ne suis pas mauvais perdant..)

     

    Vendredi 23 Juin 2017

     

         C'est juste que ça commence à faire beaucoup de défaite, là ! Il va falloir sévir ! Je vais lui trouver une petite crasse bien juteuse !!! Ensuite, toujours du FIFA, avec la superbe victoire du Tours FC sur le Bayern de Munich lors du deuxième match de groupe de la ligue des champions..., un petit montage ( si on peut appeler cela un montage ^^ ) sur l'introduction du vieux mais excellent Killzone Shadowfall et enfin un interrogatoire avec la question suivante : Quel film voudriez-vous voir adapté en jeu vidéo ? Deux actus en deux jours, croyez-moi vous n'êtes pas près de me revoir, tant mieux pour les deux du fond ! A la revoyure !

     

    Vendredi 23 Juin 2017

     

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 23 Juin 2017 à 19:49

    Hahaha, chez les islamistes c'est le dentiste! he
    Les anges, c'est une élite chez les médiocres. he
    Casser sa télé pour une partie, il est trop con! he
    Merci et bon week-end Damstarr. glasses

    2
    Samedi 24 Juin 2017 à 10:20

    J'adore tes exemples illustrés ! L’euphémisme au sens propre ! super !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :