• Vendredi 30 Mars 2017

     

         Bonjour à tous les fondus de jeux vidéos en tout genres ! Bienvenus sur SharePS4 ! Il y des jours comme ça où tout ne va pas, y'a des jours où tout part en couille, tout coule ! Merci à Kool Shen et Joey "Starr"... vous avez capté les guillemets ? Mais si ! Vous avez fait le rapprochement ? Bah oui... c'est de là que viens mon pseudo qui m'a été donné par des potes de chouille lors d'une soirée, encore une fois arrosée... Je n'ai jamais été un grand fan de NTM mais je faisait ma petite racaille à l'époque !

     

    Vendredi 30 Mars 2017

     

    Et puis je l'aime bien en tant qu'acteur maintenant, not' Joey national ! Même s'il nous a quitté depuis peu après son suicide au sabre laser !

     

    Vendredi 30 Mars 2017

     

         R.I.P. Joey ! Tu vas nous manquer ! J'ai pas grand chose aujourd'hui... ce sera juste une expérience de jeu de l'excellent MGS V The Phantom Pain et quelques vidéos dont la première diffusion de Far Cry 5 sur SharePS4... Et ça commence plutôt bien avec une intro bien pêchue et un méchant bien méchant ! La vidéo est un peu longue mais je dois dire que je ne savais pas quand m'arrêter...

     

    Vendredi 30 Mars 2017

     

         Et c'est tout ! Et ouais ! Dam's la grosse feignasse du Vendredi ! En préparation pour un week-end pascale familial ! Sur ce, je vous souhaite de profiter des cloches et à bientôt sur notre antenne ( Pff n'importe quoi ! )

     

    Vendredi 30 Mars 2017

     

     

    - Bloodborne

    - Metal Gear Solid V : The Phantom Pain

    - Far Cry 5

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 30 Mars 2018 à 07:45

    Hello Dams :)

    Quelle référence Joey Starr !! (moi je me prends bien pour Wonder woman, chacun son truc ^^ ) intello

    bon grand week-end, joue bien à Far Cry 5 et pas d'abus de chocolats hein ! glasses...

    2
    Vendredi 30 Mars 2018 à 18:42

    Comment ça "pas d'abus de chocolats" Rhaaaa la la! On voit bien la fana de bonbons! Comme si tu te gênais, toi, à Halloween! he

    J'attends la bénédiction urbi et orbi du blondinet (désolée, dans NTM je ne connais que Joey Starr)

    Bon we prolongé, DamJoStarr

    Bizzzz

    3
    Samedi 31 Mars 2018 à 10:41

    Salut tout le monde! smile
    C'est vrai que le pape tient le micro comme un rappeur. cool
    Le pauvre gamin... aucun réflexe de survie... étrange tout de même... oh
    J'aimais bien le film "La Haine". cool
    Joyeuses Pâques tout le monde et que la Force soit avec vous! glasses

    4
    Lundi 2 Avril 2018 à 14:36

    Salut Spy ! Joey Starr !! Je ne comprends toujours pas pourquoi ce surnom de Damstarr est venu jusqu'à moi ! J'avais même pas les dents pétées ^^... je faisais mon petit lascar... c'est tout ! Wonder Woman aussi c'est un bon trip... Rrrrrr... vas-y... lances-moi ton lasso de vérité ^^... c'est promis... j'vais jouer à Far Cry rien que pour toi !! Et oui je compte bien abusé du chocolat ( de mes enfants... ) Tcho !

    Bonjour M'dam' Zen ! Alors comme ça, miss Spy aime les bonbons ? Enfin qui n'aime pas ça ? ^^ Alors !! Elle était comment cette bénédiction ? Tu connais donc 50 % des membres du groupe NTM ! C'est déjà pas mal ^^ BIZZ !

    Mon Doc ! Comment vas-tu ? Il a même pas chercher à éviter l'arbre de quelque façon que ce soit ! Je sais pas moi, un mouvement de tête, une esquive corporelle... rien ! Il n'a rien tenté ! La Haine ! Toute mon adolescence !!!

    Bises à tous et joyeux Lundi de Pâques !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :