• Vendredi 5 mai 2017

         Bonjour lecteurs, curieux et gamers de tous genres ! Encore une fois, je vous souhaite la bienvenue sur mon ch'ti blog dédié à l'univers du jeu vidéo et plus particulièrement au monde de la Playstation 4 et plus récemment de la Nintendo Switch.

         Je vous rappelle que vous pouvez partager vos vidéos ou capture d'écran sur la page Facebook SharePS4 et je me ferais un plaisir de les publier sur ce blog. Ma passion pour le "vidéoludisme" n'étant plus à démontrer, j'attends avec impatience vos publications pour que nous puissions échanger nos points de vue sur les différents jeux d'hier et d'aujourd'hui. Ça c'est dit !

     

    Vendredi 5 mai 2017

     

      Aujourd'hui, n'en déplaise au détracteurs du sport le plus pratiqué au monde, SharePS4 se met à l'heure du football avec quelques vidéos et une expérience de jeu consacrée à FIFA 17. J'ai ajouté une vidéo du très moyen Zombi sur PS4, une autre vidéo de Fallout 4 et j'ai mis à jour la galerie d'Images et Captures du blog.

     

    Vendredi 5 mai 2017Vendredi 5 mai 2017Vendredi 5 mai 2017

    Pfff ! Les tapettes !!

     

         Bon Vendredi à tous !! Profitez de la vie et du beau temps ! Et vive les apéros du Week-end !

     

    Vendredi 5 mai 2017

    Vendredi 5 mai 2017

     

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 6 Mai 2017 à 10:25

    Sympas les photos, merci! he
    Bon week-end Damstarr. glasses

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :