• XCOM 2 : Intro sympa, jeu très moyen...

     

    Jeu offert sur le Playstation Plus... mais, comme cela arrivait fréquemment, ce jeu est, à mon gout, très moyen ! Pourtant c'est une licence plébiscité par les joueurs, en général, mais moi, ça ne passe pas... si bien que je ne rédigerai pas d'expérience sur ce jeu... je ne peux pas en parler je ne l'ai pas fait et n'ai aucune envie de m'y mettre... Donc je vous colle quand même l'intro, qui, si elle n'est pas bluffante visuellement à eu le mérite de me motiver pour commencer ce jeu !

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 18 Septembre 2018 à 08:00

    Bon bah bof du coup....la vidéo ne donne pas envie ! Bon à savoir Merci

    2
    Mercredi 19 Septembre 2018 à 04:02

    Franchement, j'ai pas trouvé ça top ! Mais à chacun ses gouts ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :