Eklablog Tous les blogs Top blogs Jeux & Jeux Vidéo Tous les blogs Jeux & Jeux Vidéo
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Partage de captures d'écran et vidéos sur PS4 ou autre support.

Publicité

Friday, the 13th

 

Friday, the 13th

 

     Bon... alors, d'accord... selon moi, le jeu est vraiment "pas top" ! Mais il recèle un aspect qui, dans le film déjà, était un atout monstre ! Bah oui... on est tous d'accord... son OST ! Dans les films, la musique et l'ambiance bénéficiaient d'un travail soigné ! C'est aussi le cas dans le jeu !

     Donc, malgré l'avis négatif dont je vous ai fait part dans l'expérience de jeu, "Friday, the 13th : the game" a quand même un bon côté ! Une bande son travaillée par Harry Manfredini qui, pour ceux qui ne le sachent pas ( Et qui croivent que je ne fait pas exprès de faire des fautes de français ) est le compositeur d'origine de la saga Vendredi 13... on va dire qu'il connait bien son taf  ^^ ! Il a aussi œuvré pour des films tels que la saga House et Wishmaster !

 

Jason Part2 / Harry Manfredini   

Main menu theme / Harry Manfredini

 

 

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Elees sont bien flippantes c'est vrai ! Tu as entendu le "KI-KI-KI MA-MA-MA" au lancement de la page ? C'est le signe de l'apparition de Jason ... ha ha ha !
Répondre
N
Les deux chansons me donnent la chair de poules......!
Répondre