-
Le dernier chef-d’œuvre en date de Fumito Ueda ! Ce dernier moment magique des fabriquant de rêve de la Team Ico ! Une pure merveille à essayer d'urgence, comme les autres productions de cette équipe de développeurs ! Encore un titre qui met les émotions, la beauté et la poésie devant la technique et le gameplay ! Décidément, ces gars savent y faire ! Comme à l'accoutumé, je ne vous parlerai pas plus du jeu en lui-même puisqu'une expérience de jeu détaillée vous attend ICI !
On s'attardera plus sur l'excellente OST de The Last Guardian ! Elle est, tout simplement, magnifique et s'adapte parfaitement à l'univers et aux différentes situations du jeu... tantôt mélancolique, tantôt dantesque la musique de ce jeu est une totale réussite ! La bande originale de The Last Guardian est composée par Takeshi Furukawa le quel a déjà travaillé sur l'animé Star Wars : The Clone Wars et Goldeneye 007 reloaded sur Wii !
Notez que c'est l’Orchestre Symphonique de Londres qui s'illustre sur cette OST dont certains titres sont accompagnés par le Trinity Boys Choir ( Hunger Games, San Andreas, Les animaux fantastiques... ) et le London Voices ( Le Seigneur des Anneaux, Star Wars, Harry Potter, Mission, La Passion du Christ... ) !
Overture Lore - Takeshi Furukawa
Forest - Takeshi Furukawa
Sentinel 1 - Takeshi Furukawa
Falling Bridge - Takeshi Furukawa
Finale Apex - Takeshi Furukawa
Finale Escape - Takeshi Furukawa
End Titles - The Last Guardian Suites - Takeshi Furukawa
Epilogue - Takeshi Furukawa
Homeward - Takeshi Furukawa
votre commentaire -
Les Flops Playstation 2 sont arrivés mais, mauvaise nouvelle, je n'en ai trouvé que 5 ! A croire qu'il n'y a pas tant de mauvais jeu sur cette plateforme... enfin si ! Il y en a un paquet mais je ne les ai pas fait... je ne peux, donc, honnêtement pas les intégrer à ce classement ! Logique non ?
1- Orphen
2- Le 5ème élément : New York Race
3- Oni
4- Dino Stalker
5- Constantine
Là pour le coup, ce sont de vraies mouises ! Une horreur visuelle avec du gameplay bien dégueulasse ! Orphen est sans intérêt, les courses de NYR sont illisibles et peu rapides ( Encore une licence cinématographique niquée ), Oni mériterait presque la première place tellement il est moche, Dino Stalker est vide et Constantine n'aurait jamais dû voir le jour... ne serait-ce que pour nos yeux et la pérennité de notre intellect ! Bref, c'est un top réaliste à mes yeux !
3 commentaires