• L'interrogatoire

     

    L'interrogatoire... qu'est-ce que ça peut bien être ? Rien de bien méchant, je vous rassure ! Il s'agit d'une rubrique dans laquelle je vous pose une question... J'vous l'avait dit, y a rien de compliqué !

    Cette question peut porter sur les jeux vidéo mais sur bien d'autres sujets aussi ! Sport, cinéma, enfance, souvenir et bien d'autres sujets encore !

     

    L'interrogatoire

     

  •  

    Quelle intro de jeu vidéo vous a impressionnée ?

     

    Lire la suite...


    5 commentaires
  •  

    Un beau package de jeu, c'est quoi pour vous ?

     

         Il est loin, très loin le temps où, quand on achetait un jeu vidéo, on avait droit à une boite énorme, contenant un max de goodies et de documents intéressant concernant notre achat... C'est fini tout ça... maintenant, il faut casquer en claquant un montant faramineux pour avoir droit à des bonus virtuels la plupart du temps ! Suuuuuuuper....

         Je ne demande pas grand chose ! Juste une notice présentant les différents personnages du jeu, avec en prime le scénario de base, les commandes de bases ou les combos pour un jeu de baston par exemple ! Tout ça, c'est terminé ! Out !! J'vais peut-être faire mon Francis Cabrel, mais c'était mieux avant...

     

    Un beau package de jeu, c'est quoi pour vous ?

    Francis Caïbrel pour ceux qui ne connaisse pas... matez ses clips ils sont terribles ^^

     

         Ouplà !! Désolé pour cet aparté qui n'a rien a voir avec le sujet de cet interrogatoire ! Les derniers package de jeu intéressant que j'ai pu ouvrir datent de la PS3 avec Fallout 3, GTA San Andreas ( Map gigantesque, et notice débordante d'infos ) et The Witcher 3 sur PS4 ( Livret, CD de l'OST, autocollants et notice bien fournie )... Et ce sont des exceptions, parce qu'après la PS1, ça ne m'est pas arrivé souvent ! Je dois dire que je suis assez remonté à ce sujet !

     

    Un beau package de jeu, c'est quoi pour vous ?

        

     

         Pas de là à péter le pare-brise d'un éditeur mais quand même, ça me gonfle ! Il est où le temps des jeux PC et de leur boite sublime, leur contenu affriolant et leur notice de 30 pages ? Et celui des jeux consoles comportant au moins une notice convenable ? Hein ? Je vous le demande !! La mode est au dématérialisé et l'aspect "plaisir d'ouvrir sa boite de jeu" est complètement oublié ! Sans occulter le temps à lire aux chiottes, ça me manque cette histoire, là !

     

    Un beau package de jeu, c'est quoi pour vous ?

    Chanceux, Vincent !

     

         Et vous, y a t-il un jeu dont le package vous a bluffé ? Et lequel ?

     


    5 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique