• Vendredi 11 Septembre 2020 : La fin des haricots !!

     

    Vendredi 11 Septembre 2020 : La fin des haricots !!

     

         Bien le bonjour à tous !! Bienvenue sur SharePS4 ! Peut-être pour la dernière fois ! Non pas que j'en ai ras le fion de m'en occuper ! Loin s'en faut !!! Vous savez que je le kiffe ce blog et que j'apprécie vraiment la plateforme ! Celle-ci nous laisse pas mal de liberté et ça, c'est plutôt tranquillou !

     

    Vendredi 11 Septembre 2020 : La fin des haricots !!

     

         Cette actu n'en sera pas vraiment une ! Et pour cause, votre serviteur, j'ai nommé : " El Damstarr ", arrête les frais ! Enfin pas définitivement, j'entends ! Ce n'est pas un ras le bol, pas du tout ! Je suis toujours aussi accro aux jeux vidéos, mais j'ai de moins en moins de temps pour m'adonner à ma passion ! Et oui, je deviens adulte... à 43 piges... y serais temps !

     

    Vendredi 11 Septembre 2020 : La fin des haricots !!

     

         Le travail, les travaux, les enfants, l'organisation familial, mon implication dans le club de foot de mes deux garçons, la culture du cannabis et ma collection de poils pubiens ( qui prends une dimension internationale ) me prennent trop de temps et d’énergie... Mais je reviendrais ! J'en fais la promesse ! Aussi vrai que je crois en Dieu !

     

    Vendredi 11 Septembre 2020 : La fin des haricots !!

     

         Aussi, j'en profite pour faire un coucou à tous mes potos d'Ekla ! Mad Hatter, DrCut, Atineon, Reindeer, Spy4 et Zen26, Ma tite Nadine, Mushotoku et tous les autres que j'ai oubliés ! Vous allez me manquer pendant cette période d'inactivité sur la plateforme ! Pour vous dire au revoir, je vous propose de visionner quelques memes et gifs que je n'ai jamais pu publier sur les réseaux sociaux ou encore sur ce blog ! Ames sensibles, s'abstenir ! 

     

    Vendredi 11 Septembre 2020 : La fin des haricots !!

     

    Vendredi 11 Septembre 2020 : La fin des haricots !!

     

    Vendredi 11 Septembre 2020 : La fin des haricots !!

     

    Vendredi 11 Septembre 2020 : La fin des haricots !!

     

    Vendredi 11 Septembre 2020 : La fin des haricots !!

     

    Vendredi 11 Septembre 2020 : La fin des haricots !!

     

    Vendredi 11 Septembre 2020 : La fin des haricots !!

     

    Vendredi 11 Septembre 2020 : La fin des haricots !!

     

    Vendredi 11 Septembre 2020 : La fin des haricots !!

     

    Vendredi 11 Septembre 2020 : La fin des haricots !!

     

    Vendredi 11 Septembre 2020 : La fin des haricots !!

     

    Vendredi 11 Septembre 2020 : La fin des haricots !!

     

         Voilà voilàaaaaaa ! Il y en a bien d'autres encore... des centaines et des centaines, mais il faut que j'en garde sous le coude pour plus tard ! Bon bah voilà les amis ! C'est terminé pour cette petite actu ! Mais ce n'est qu'un au revoir ! A bientôt sur SHAREPS5 ^^ !!

     

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 9 Octobre à 13:23

    Ah, t'as au moins la décence de partager tes sources avant de filer! D:  (navré pour la longue absence, c'est toujours un plaisir d'avoir de tes nouvelles! bonne chance avec tout ce bazar à gérer! et les gosses aussi. <__<)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :