• Alien Isolation : C'est la fin !!!! Attention Spoiler !

     

      C'est la fin !!! Ce n'est pas une métaphore ou quoi que ce soit d'autre ! C'est bien la fin du jeu ! Et quelle fin ! Ce jeu est véritablement fait par des fans, pour les fans ! Je ne vous cache pas, que ça faisait un moment que je l'avais terminé... Sur PS3 ! J'ai donc bouclée la version PS4 il y a peu de temps ( celle-ci contenait un DLC sympatoche )... et je dois dire que je ne me lasse pas de ce jeu ! Le nombre de détails en rapport avec les longs métrages est hallucinant ! Enfin bref, pour les fans, n'hésitez pas, foncez et faites des bonds sur vot' canap' ( Que vous appelerez Nostromo, c'est certain ! )

     

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :