• Battlefield One : Combat en coucou !

     

    Tin les aviateurs de la première guerre avaient des couilles en béton armé ! Les moustiques mécaniques en papier mâché qu'ils pilotaient étaient de vrais tombeaux volants ! Réparations en plein dogfight, attaques au sol kamikazes ou encore manœuvre aérienne réduites, rien ne leur faciliter la tâche ! En tout cas, visuellement, Battlefield One nous en met encore une fois plein la vue !

     

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 13 Décembre 2017 à 19:40

    Purée! Impressionnant! cool

    2
    Samedi 16 Décembre 2017 à 14:36

    Et encore... j'ai jamais tenu un manche ! ( D'avion j’entends ^^ ) Mais je suppose que tu parlais du réalisme du jeu et non de mes performances de pilote ^^

    3
    Dimanche 17 Décembre 2017 à 11:42

    Les deux poto! cool
    T'as dégommé du boche, et c'est très bien! cool
    Par contre, il faut s’éjecter quand ton chasseur est touché.  yes

    4
    Dimanche 17 Décembre 2017 à 12:17

    Mourir en crash ou s'éjecter au dessus des lignes ennemies ? j'ai fait mon choix ! ^^

    5
    Lundi 18 Décembre 2017 à 20:23

    L’armée a besoin de bons pilotes, et la vie est précieuse. yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :