• Battlefield One : Introduction du mode Campagne !

    Yiha ! Vive le Black Friday et ses réducs en or massif ! BF 1 pour 15 euros, c'est plutôt valable ! Et le jeu est splendide en plus ! Rien à dire ! C'est beau, c'est fluide et j'arrive même quelquefois à tirer mon épingle du jeu en multi ! Assez rare pour être souligner... Ici, je vous propose l'introduction du mode Campagne, certes court, mais non dénué d’intérêt... Je ma vautre lamentablement sur les séquences jouables, mais, à ma décharge, ce sont mes premières minutes de jeu... Soyez indulgents je vous prie ^^

     

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 7 Décembre 2017 à 09:53

    Vraiment impressionnant! oh
    C'est un boulot monstrueux! cool

    2
    Jeudi 7 Décembre 2017 à 10:40

    Salut Doc !

    Il est chiadé ce jeu, c'est vrai ! J'ai des doutes sur le réalisme des armes pour cette époque mais ils se sont sûrement hyper documentés je suppose !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :