• Burnout : Revenge

     

    Burnout : Revenge

     

         Conduire comme un taré en pleine ville, esquiver les pauvres caisses à toute allure et engendrer des crash meurtrier... c'est pas bien ! Mais quand on le fait sur Playstation 2, c'est mieux ! Disons que ce n'est pas puni par la loi ! 4ème opus de la franchise à succès d'EA, Burnout : Revenge est un pur moment de délire à bannir des étagères des épileptiques ! Tin ! Ça dépote ! Vas-y ! Bouges ta caisse !

     

         Développé en 2005 par Criterion Games, Burnout : Revenge est un jeu de course orienté arcade ! Rien de réaliste ici ! On fait dans le brutal, le speed et la simplicité ! Le but du jeu ? Finir premier en un seul morceau ! Ceci en piégeant vos opposants dès que possible, en créant des accidents ! Soit avec le traffic urbain soit en envoyant vos adversaires dans le décor ! En les percutant ou en les écartant du droit chemin, on obtient un Takedown ! A chaque coup de pute, un peu de boost... Comment ça, pourquoi "Revenge" ? Chaque fois qu'un concurrent vous enverra hors de la piste, le jeu vous permettra de vous venger en vous indiquant le maraud qui vous a puni précédemment !

         Le truc jouissif dans ce jeu, ce sont, bien sûr, les Crash ! Le rendu du jeu graphique du jeu est super agréable ce qui rend les accidents spectaculaires ! D'ailleurs, même quand vous vous planterez lamentablement contre une rembarde de sécurité, vous pourrez continuez de diriger votre épave pour bloquer la route des autres pilotes et faire exploser votre véhicule pour faire un max de dégats... même quand t'es mort tu peux faire chier le monde... génial ! Parlons du mode par excellence, le mode" Crash" ! En fait, il suffit de se lancer départ arrété, pleine balle, au beau milieu d'un carrefour fréquenté pour faire un maximum de dégats... chiffré en Dollars ^^ ! Purée, c'est bon !!

         Côté musique, en s'en prend plein les oreilles avec une O.S.T. bien rythmée comportant des artistes très connu ! Ainsi, All American Rejects, The Chemical Brothers, Pennywise et un clin d'oeil aux Doors composeront cette bande son terrible... Celle-ci vous mettra un bon coup de gouache lors de runs endiablés ! Si vous ne l'avez jamais fait, foncez ! Ce jeu est une tuerie !

     

    Break on through ( To the Other Side ) - BT Vs The Doors

    Lights & Sounds - Yellowcard

     The Big Jump - The Chemical Brothers

    Top of the World - All American Rejects

    Shotgun - The Outline

    Stand Up - Pennywise

    Life Burns ! - Apocalyptica

     

     

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :