• Child of light : Premier boss et nouveau pouvoir !

    J'en met une dernière et puis j'arrête pour l'instant ! Comprenez-moi bien, ce jeu est assez bon et très original ! Mais même si le système de jeu est bien pensé, Child of Light n'en reste pas moins lassant et trop "bon enfant" à mon gout... Cela reste tout de même un magnifique voyage au pays des rêves ludique et reposant, qui vous laissera l'impression de vous balader dans un livre pour enfants... à essayer, enfin moi j'y reviendrai une autre fois !

     

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Clara123
    Mardi 3 Octobre 2017 à 13:32

    Chouette, tu as pensé à moi! Merci Damstarr! wink2

    2
    Mardi 3 Octobre 2017 à 20:09

    Si tu aimes ce genre de jeu, Child of Light devrait te ravir ! C'est beau, c'est doux, c'est reposant et plutôt plaisant au final ! A essayer ! Il existe d'ailleurs sur PC !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :