• Dead Space

     

     

         S'il y a bien un jeu que je regrette de ne plus pouvoir faire, c'est bien Dead Space ! Une tuerie sidérale ! L'art de la découpe de membres de nécromorphe ! C'est peut-être le jeu qui m'a fait le plus flippé ! Et vous savez, avec l'habitude, que j'affectionne au plus haut point ce genre de jeu ! Guts & bones à foison ! Ç'est hyper violent et le suspense est au rendez-vous ! Un must du Survival Horror ! Tin, ça me donne faim tout ça !!

         Donc, Dead Space, qu'est-ce que c'est ? C'est un Survival Horror spatial à la troisième personne ( TPS ) développé par Visceral Games pour une édition Electronic Arts ! Et les gars ont fait du sacré boulot ! L'USG Ishimura, un brise-surface parti exploré d'autres univers, ne donne plus signe de vie ! Une équipe technique est envoyée sur place afin de renouer le contact... hors l'équipage du Brise-surface semble avoir anéanti par une menace inconnue !

         Je ne développerais pas le gameplay ni l'aspect technique de ce sublime jeu... je ferais cela prochainement dans un article Old Butt School... il y a de la matière ^^ ! Ici, je vais vous parler de l'OST du titre qui est, tout simplement angoissante ! Celle-ci a été composée par Jason Graves ( F.E.A.R. 3, Devil May Cry "DmC", Tomb Raider, Until Dawn, Far Cry Primal... ) et Rod Abernethy ( Darksiders, Rage, Pacific Rim, Shinobi, Wheelman... ) ! Deux habitués de l'OST de jeu vidéo ! Le résultat est impressionnant... bien plus lorsque vous jouez, bien tendu ! Ne soyons pas truffe !

     

    Dead Space Theme / Jason Graves & Rod Abernethy

    Nicole's farewell / Jason Graves & Rod Abernethy

    Escape from the planet of the red / Jason Graves & Rod Abernethy

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :