• Fallout 3 opening theme

    Fallout 3 opening theme

     

    Fallout 3 prends la suite de deux excellents RPG : Fallout 1 et 2 ( Trop balèze ) !

    Un peu moins caustiques que ces prédécesseurs, Fallout 3 n'en demeure pas moins un titre culte ! Le jeu perd un peu en dérision et en humour noir mais reste très drôle et extrêmement addictif !

    Graphiquement perfectible mais agréable tout de même, ce jeu nous fais découvrir les terres désolées de Washington et ses alentours. Terrain de jeu assez vastes donc et qui regorge de missions, de PNJ tous plus loufoques les uns que les autres ! Fallout 3 laisse au joueur une liberté d'action impressionnante et on peut vite se retrouver à jouer les enfoirés de service plutôt que de servir la veuve et l'orphelin.

    Bethesda nous donne tellement de possibilités que la mission principale ( Retrouver son père ayant fuit l'abri anti-atomique que vous habitiez en communauté ) en deviendrait presque secondaire. Ajouter à cela des DLC réussis ( je pense surtout à Point Lookout et Mothership Zeta ) et une suite ( New vegas ) impeccable et vous obtenez un des jeux les plus cultes jusqu'à présent !

     

    A mes oreilles, cette musique est loin d'être la meilleure que j'ai écouté, mais l'entendre lors du lancement du jeu me motivait pour la partie qui allait suivre !


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 15 Mars 2017 à 09:58

    Je l'adore ce jeu! cool Je l'ai sur la PS3.
    Mais j'ai acheté le 4 sur Xbox One et le 3 était en plus offert! (Xbox 360). Ce qui est génial avec la Xbox One, c'est qu'on peut jouer aux jeux de la Xbox 360 avec le mode "rétrocompatibilité". cool
    Je crois savoir, que ce n'est pas possible de jouer aux jeux de la PS3 sur la PS4, à moins que je me trompe?
    Bonne journée Damstarr. glasses

      • Mercredi 15 Mars 2017 à 10:06

        Je n'ai toujours pas fait le 4 ... Et pourtant, ça me démange ! Je ne sais pas ce qu'il vaut, apparemment il est plutôt grand public, non ?

        On peut jouer à des jeux ps2 en passant par le Playstation Store, mais PS3 je ne sais pas il faudrait que je vérifie.

    2
    Mercredi 15 Mars 2017 à 10:21

    Je ne sais pas encore ce qu'il vaut! Je l'ai installé mais pas jouer encore. he
    J'avais fait l'installation pour le obtenir le 3. Les jeux sur la PS2, c'est cool quand même. Tu peux donc jouer aux "The Warriors" sur la PS4. cool

      • Mercredi 15 Mars 2017 à 10:26

        Je viens juste de vérifier et il n'y a que les classiques PS2 de disponibles dont "MANHUNT !!!" Yiiiihaa ! Et "The warriors" dispo aussi ... Mais comment je fais avec tous ces jeux ?

    3
    Mercredi 15 Mars 2017 à 11:19

    C'est ça le problème! he Le temps accélère quand on y joue! oh
    J'ai souvent ce problème en explorant "Skyrim". Ça passe trop vite! cry
    Tu vas pourvoir t’éclater avec ces jeux, mais tu ne sortiras plus de chez toi! he

    4
    Mercredi 15 Mars 2017 à 11:29
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :