• Fallout 4 : S.P.E.C.I.A.L.

    Le S.P.E.C.I.A.L dans Fallout, c'est comme le trekky et le transcoder en plastoc, c'est indissociable. Cet acronyme représente tout simplement les aptitudes de votre personnage. Le "S" pour Strengh, le "P" pour Perception, le "E" pour Endurance, le"C" pour Charisma, le "I" pour Intelligence, le "A" pour Ability et finalement le "L" pour Luck.

    Hors la série Fallout est dotée d'un humour particulier et les programmeurs ont jugé bon de proposer au joueur une petite vidéo pour chacun des attributs du S.P.E.C.I.A.L au lancement du jeu. Je retrouve enfin le caractère original de cette saga à travers ces petits spots.

    Ces vidéos étant aléatoires, je n'en ai que 2 à l'heure actuelle. Je publierai le reste au fur et à mesure bien entendu et cet article comportera donc 7 vidéos au total pour 7 attributs.

     

    E comme Endurance

    C comme Charisme

    L comme Luck

    P comme Perception

     

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Octobre 2017 à 20:05

    Elles sont originales et sympas ces vidéos. cool

    2
    Lundi 30 Octobre 2017 à 20:17

    C'est le seul moment du jeu où l'esprit comique des Fallout refait surface ! Par contre elles ne sont pas simples à réunir ! Elles apparaissent aléatoirement avant le menu d'option ! Je suis pas prêt d'avoir les sept

    3
    Mercredi 1er Novembre 2017 à 10:50

    Avec de la patience et un peu de chance, tu les auras certainement. yes

    4
    Mercredi 1er Novembre 2017 à 10:52

    Il faudrait déjà que je me remette dessus ! Et c'est pas gagné vu le peu de plaisir que je prends à y jouer ! Je suis un peu déçu de ce que l'on nous a proposé...

    5
    Mercredi 1er Novembre 2017 à 11:00

    Pour être honnête, je l'ai acheté et installé mais je n'ai pas joué une seule fois! he
    Je suis trop absorbé par les films, séries et Madden + Skyrim! Plus de temps! oh
    Ah bon? Tu n'aimes pas. Il vaut quoi par rapport au 3?

    6
    Mercredi 1er Novembre 2017 à 11:04

    Le trois était déjà moins bien que les deux premiers mais était beaucoup plus intéressant que celui-ci ! A part quelques missions, c'est pas génial dans l'ensemble ! Sans parler du contenu graphique qui est très pauvre !

    7
    Mercredi 1er Novembre 2017 à 11:09

    Perso, je me suis super éclaté avec le 3. Je l'ai fini et commencé plusieurs fois. "Fallout - New Vegas" était aussi très sympa! cool

    8
    Mercredi 1er Novembre 2017 à 11:21

    Fallout 3 et New vegas était franchement très bon ! Je les ai fait plusieurs fois aussi mais celui-ci, même s'il devient plus intéressant au fil de l'aventure sonne assez faux par rapport aux autres !

    9
    Mercredi 1er Novembre 2017 à 11:48

    Il va falloir que je me fasse ma propre opinion. yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :