• FIFA 17 : 9 passes pour une finition de Diarra !

    Quelle phase de jeu ! 9 passes d'affilés depuis ma zone défensive pour un but de Diarra !

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 6 Mai 2017 à 10:27

    Magnifique! Voilà ce que j'appelle un jeu collectif. cool

      • Samedi 6 Mai 2017 à 10:31

        C'est pas souvent que les adversaires me laissent autant d'espace ! Mais c'est cool, belle action !

    2
    Samedi 6 Mai 2017 à 10:39

    Justement, c'est ça le gros problème des FIFA, c'est l'espace. yes
    Quand tu regardes un vrai match, les gars ont de l'espace pour faire des passes et le ballon circule plus vite que le joueur. Parfois, j'avais l'impression que le défenseur me collait littéralement, et ce n'est pas ça la réalité. arf J’espère que dans le 17 ils ont pris en compte ce paramètre essentiel.

      • Samedi 6 Mai 2017 à 10:44

        Aux abords de la surface, c'est toujours difficile de progresser. Mais ce FIFA privilégie le beau jeu, l'anticipation des actions et la construction à la base. Allez un regret quand même, je ne marque pas trop de loin ! Mais c'est peut-être parce que j'utilise des équipes assez faibles sur le papier ! ^^

    3
    Samedi 6 Mai 2017 à 10:59

    À quoi bon de faire un très beau jeu (graphiquement parlant), si l'essentiel est irréel? arf
    Le défenseur ne peut pas courir plus vite que la balle ou être sur notre dos tout le temps. C'est absurde! bad Parfois, j'avais l'impression d’être transparent. Mon coéquipier me passe la balle et le défenseur me traverse (par le dos) et pique la balle. frown
    J’espère que ce n'est plus comme ça dans le 17? smile

    4
    Samedi 6 Mai 2017 à 11:02

    Il y a toujours quelques phénomène inexplicable dans FIFA 17, dont le super défenseur qui arrive à récupérer le ballon dans une position inconfortable ! Mais cela reste moins abusif dans ce FIFA, moins que dans le 16 en tout cas !

    5
    Samedi 6 Mai 2017 à 11:07

    Tu me rassures, merci. smile
    Dans ce cas, je vais l'acheter.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :