• FIFA 18 : Alex Hunter Saison 2...

     

     

    ET BOUM !!! Quatre vidéos d'un coup, d'un seul ! Le mode Journey Saison 2 étant d'ors-et-déjà bouclé, j'en profite pour le partager dans la foulée ! Ce mode a été assez critiqué mais moi, je le trouve plutôt réussi ! On se prend d'affection pour Alex Hunter en espérant le voir évoluer au plus haut niveau ! Pourtant cette deuxième saison débute mal ! Après une bourde de son agent, Alex se retrouve sans club, et doit signer, dans les dernières secondes du Mercato, aux L.A. Galaxy ! Tin la MLS ! Merde ! Petit point de réconfort, Thierry Henry est là pour notre héros !

     

     

     

    Après une victoire aux Playoffs les doigts dans le zen, Alex peut terminer sa saison dans un club européen, le temps de la reprise du championnat en MLS. On lui propose le Bayern, L'atlético Madrid ou le PSG ! A contrecœur, je choisi le PSG, ayant pour but de faire évoluer Alex dans le championnat français... Le club remportera le championnat et la coupe !

     

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Octobre 2017 à 19:05

    Cool, super sympa! cool

    2
    Lundi 16 Octobre 2017 à 22:25

    Je me rends compte que j'ai bien spoilé le mode aventure !

    3
    Mercredi 18 Octobre 2017 à 19:02

    Dans "Madden 18" tu as aussi une aventure comme ça pour le poste de Quarterback avec Devin Wade! cool

    4
    Jeudi 19 Octobre 2017 à 03:33

    J'espère que c'est une habitude qu'il vont garder chez EA Sports ! Moi je trouve ça assez Sympa !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :