• God Of War 3 remastered : Hadès que pourra !!

     

    Oui, je sais, c'est très moyen comme jeu de mot... petite forme ! On oublie ça et on continu... Dans cette vidéo, Kratos est opposé aux dieux des enfers lui-même, Hadès ! Comme à l'accoutumé, les combats de God of War 3 sont longs, mais pas laborieux pour autant ! J'ai donc du couper un max la vidéo de gameplay d'origine, il y en avait pour une bonne vingtaine de minute ( Entre les bourdes et les fois où j'ai failli misérablement ) !

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Octobre 2018 à 14:10

    Il devait continuer ce week-end (sur le dernier God of War) mais comme on a eu une bonne nouvelle (ma fille a eu son permis), nous avons fêté cela resto le midi et Karting l'aprem, du coup trop fatigué pour jouer lol

    2
    Lundi 8 Octobre 2018 à 20:09

    Plus important que les jeux vidéo... les étapes de la vie ! J'espère que vous avez fêté ça comme il se doit ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :