• Jeudi 09 Mars 2017

           Bonjoir à tous les gentils visiteurs de SharePS4 !

       J'ai souvent tendance à me répéter, mais n'hésitez pas à partager vos vidéos de gameplay ainsi que vos captures d'écrans sur la page Facebook SharePS4. Ceci fait, je me ferais un plaisir de les ajouter au contenu de ce blog.

       Donc je remercie à nouveau Niko Choco Geeko de publier cette vidéo d'Horizon Zero Dawn, à laquelle je rajoute 2 de mes captures d'écrans et une vidéo du même jeu.

       Voilà, je pense introduire, demain, quelques pistes des OST des Silent Hill 1,2 et 3 (Aaaaah... Silent hill)

    Game is not over !!

     

     

    Jeudi 09 Mars 2017


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :