• Knack : Si j'avais su, j's'rais pas v'nu !

     

    Bon Ok ! Le jeu est offert sur l'abonnement PS+, mais mince ! Je l'ai payé cet abonnement et le prix fort qui plus est ! Alors s'il vous plait les gars... mettez nous de bons jeux plutôt que de vieilles bouses sortis le même jour que la console ! Franchement aucun intérêt ce titre ! Moche, pas beau et en plus c'est laid ^^ ! C'est du " T'avances, tu tapes " bien pauvre... Mais comme il est hors de question que je sois la seule victime de cet attentat, je partage avec vous le bousin ! Sympa Dams...

     

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :