• Legend of zelda by The London philharmonic orchestra

     

    Legend of zelda by The London philharmonic orchestra

     (Petite capture du dernier en date qui est vraiment pas mal ! C'est cadeau )

     

    S'il est un jeu que l'on ne présente plus, c'est bien Zelda ! La saga compte un nombre incalculable d'aficionados et c'est compréhensible ... Pour ma part, je ne les ai pas tous fait, à ma grande déception. Mais Zelda 3: a link to the past et Majorah's mask font partie des jeux que j'ai le plus apprécié.

    Je me rappelle les heures passées à explorer Hyrule sur Zelda 3 au son de cette musique épique !

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :