• Les jeux vidéos : Drogue dure ou drogue douce ?

    Les jeux vidéos : Drogue dur ou drogue douce ?

    Au risque de me répéter, cela fait maintenant au moins trente deux ans que je joue activement aux jeux vidéo. Alors, comprenons-nous bien, je ne pratique pas tous les jours, loin de là. J'ai, avant tout, une famille et je sais encore faire la part des choses à ce sujet. Mais j'avoue avoir développé une réelle addiction aux jeux vidéos et ce depuis mon plus jeune âge. En ce qui me concerne les jeux vidéos sont plutôt une drogue douce...

    Et toi, O grand lecteur...?


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 14 Février 2017 à 19:51

    Je suis plutôt accro au cinéma et aux séries, même si j'adore jouer aux jeux vidéo de temps en temps. cool J'essaie aussi de suivre les principes de Lao Tseu, en mettant partout de l'équilibre dans ma vie.
    Bonne soirée Damstarr. glasses

      • Mardi 14 Février 2017 à 20:54

        Ok DrCut, donc tu es camé aux films et séries ! Drogué !! biggrin

        En fait c'est un peu comme moi, mais à l'envers... Je suis accro aux jeux vidéo et j'aime, de temps en temps, regarder un film ou visionner une série... Tu as raison, équilibrons ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :