• Lundi 20 Février 2017

           Bonsoir à tous !!

           Après 2 jours d'absence, il est tant pour moi de vous annoncer la naissance d'une nouvelle fonctionnalité de SharePS4 ! En effet, j' ai ajouté une section musicale dans le menu de gauche dans laquelle je vous présenterais les B.O de jeux vidéos qui m'ont ému, motivé voir bouleversé lors de mes parties endiablées... Et ce avec les droits de diffusion obtenus !!!

           J' ai donc obtenu l'accord de Capcom pour vous diffuser la musique officiel de Resident Evil 7 "Go tell aunt Rhody". Et pour fêter cela, une petite vidéo de gameplay de Resident Evil remastered a été publiée de plus qu'une vidéo de Niko Choco Geeko publiée sur la page Facebook SharePS4 !!! Merci Niko ! Sa vidéo a été capturée sur l'excellent Uncharted 4 : A thief end...

           Je vous souhaite donc une bonne soirée et n'oubliez pas : Game is not over !!

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :