• Mafia 3

     

    Mafia 3

     

         La Louisiane des années 60-70 et son amour de la musique et de la fête... Ça vous tente ? J'ai rarement autant pris mon pied sur une OST de ce genre comportant en plus un paquet de classique des genres Folk, Rock, Rythm & Blues et Jazz ! Chaque morceau colle à l'esprit du jeu et à votre humeur de moment ! Comme d'habitude, je ne vous fait pas un speech de 10 chapitres sur le jeu ! Je vous conseille simplement d'aller faire un tour sur l'expérience de jeu correspondante !

              Juste un petit mot sur la diversité de cette OST ! La partie orchestrée a été composée par Jesse Harlin et Jim Bonney ! Le premier a bosser sur des jeux comme Star Wars : The Old Republic, LEGO Star Wars ou encore Star Wars : The Force Unleashed... Quant à Jim Bonney, il s'est illustré dans la série des Mortal Kombat et Bioshock Infinity !

         Puis, il y a la radio... Et là, la prod' s'est fait plaisir ! Je ne vous met pas tout mais j'en ajouterai sûrement quelques unes de temps en temps ! Bonne écoute !

     

    Green River / Creedence Clearwater Revival

    Son of a preacher man / Dusty Springfield

    Hard To Handle / Otis Redding

    Ring of Fire / Johnny Cash

    Born to be wild / Steppenwolf

    New Bordeaux /  Jesse Harlin & Jim Bonney

    Boy becomes a man / Jesse Harlin & Jim Bonney

    5 Years, 3 Months, 18 Days / Jesse Harlin & Jim Bonney

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 6 Octobre 2018 à 19:19

    Ah oui ça "swingue " !! j'en aime certains plus que d'autres mais ça colle à l'époque et au jeu c'est sûr :)

     

    2
    Lundi 8 Octobre 2018 à 14:33

    Merci de nous avoir mis les musiques, c'est sympa, il me semble en connaitre une la deuxième déjà entendue.....

    3
    Lundi 8 Octobre 2018 à 20:16

    Salut les miss ^^ !

    Je ne l'ai pas précisé, mais les cinq premiers titres sont des classiques des années 70 ( Pas disco, hein ! ) Les trois autres étant des créations originales spécifiques à Mafia 3 !

    Pour ma part, mention spéciale à "The son of a preacher man" de Dustry Springfield !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :