• Metal Gear Solid V The Phantom Pain : Saga Africa !

     

    Mon vieux MGS V ! Que j'avais mis trop de côté, pensant le vendre, vu le peu de plaisir qu'il me procurait ! J'ai bien changé d'avis depuis et, même si ce jeu est un peu trop complet pour moi ( Oui je sais, c'est bizarre... mais je vous expliquerai pourquoi bientôt dans son expérience de jeu ), je dois bien avouer que j'ai pris mon pied à plusieurs reprises et ce, malgré la redondance des missions en Afghanistan... c'est pourquoi je partage avec vous cette première mission sur le territoire africain... dépaysement totale !

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :