• Outlast : Le Walrider est dans la place !!

     

    Outlast : Le Walrider est dans la place !!

     

    Bientôt la fin ! Je le sens !  En fait, je le sais, puisque j'ai déjà terminé ce jeu auparavant ! Bah oui ! Forcément ! Enfin, toujours est-t-il que la fin est proche et le Walrider fait son apparition la plus corsée ! Celui-ci règle d'ailleurs son compte à notre ami Chris Walker qui m'aura traité de petit porc pour la dernière fois ! Merci Billy ! Alors oui, je sais, vous ne panez rien à ce que je raconte ! Sachez juste que Billy est le Walrider et c'est tout ce que je vous dirais pour ne pas spoiler la fin de cette boucherie de pixels !

     

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :